Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Zimmerli Thanh-Ha qui se situe au 95 Rue de la Roquette B, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1er rdv pris dans ce cabinet avec le Dr Zimmerli. On me prévient dès l'accueil (aimable) que le Dr est très long et que malgré la prise de rdv, c'est au minimum 1h30 d'attente avec elle.....!? J'ai pris mon mal en patience et suis parti au bout de 45 mn, voyant que les 5 personnes avant moi n'étaient toujours pas passées !!! Lamentable ! A éviter !!!"
Posté le 28/02/2025 à 11:52"Honteux… plus de deux heures d attente…."
Posté le 17/02/2023 à 16:58"Après 3h d'attente, jamais je n'ai été aussi si mal reçue par un médecin, désagréable et pressée sûrement de rattraper son retard! ."
Posté le 27/05/2022 à 15:27"2h de retard… non merci"
Posté le 15/10/2021 à 10:35"Elle est très compétente, pédagogue et professionnelle. J'ai totalement confiance en elle depuis près de 30 ans."
Posté le 21/07/2021 à 15:07"Je confirme beaucoup de retard mais elle est très professionnelle. Je vais chez elle depuis au moins 25 ans! J’en avais testé avant elle qui était complètement incompétent!"
Posté le 17/02/2021 à 11:53"Enormément de retard sur son planning, j'avais rendez-vous à 12h50 et à 13h45, la patiente de 11h50 n'était même pas encore passée ! j'ai perdu mon temps"
Posté le 12/02/2021 à 12:59"une ophtalmologue très très incompétentes et irrespectueuses. elle à dectecté je ne sais quelle maladie des yeux à ma mère n'étant pas très confiante nous avons été voir une autre ophtalmo qui nous à dit tout le contraire de DR ZIMMERLI. Il ne faut absolument pas aller chez elle une vraie folle"
Posté le 08/01/2021 à 14:27"C'est l'unique ophtalmo que je consultais depuis une quinzaine d'années. Force est de constater son incompétence. Elle se contente de contrôler votre acuité visuelle. Quid des fonds de l'oeil?Quid de la catarate.? ...Mais..il faut le demander ! Comme si vous étiez vous le spécialiste... J'ai perdu 15 années de bien être visuel avec elle...Me Zimmerli annonce en permanence son départ en retraite. Il est temps"
Posté le 26/11/2020 à 10:48"C'est la première fois que je consultais et je pense que c'est la dernière fois - Manque de respect des patients, est arrivée avec plus de 1h 30 de retard . Soit … mais ne s'excuse pas , et le comble me demande de me presser pour m'installer !! Après avoir vérifiée ma vue, comme j'ai une myopie qui régresse je lui demande si elle va me faire un fond de l'œil car mon dernier date de 4 ans et que je suis toute la journée derrière l'ordinateur . Et là, elle me répond qu'elle n'a pas le temps- son retard se retourne contre moi :(( - et me demande de prendre un autre RDV pour cela . je trouve fort de café que ce soit au patient d'interroger sur les examens et un plus, elle me dit que sur docto..il fallait le spécifier (déjà fallait il le savoir ). - A éviter"
Posté le 01/10/2020 à 16:59Entreprises à proximité