Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Wannebroucq Sébastien qui se situe au 4 Bis Av. de Verdun, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai trouvé un médecin compétant et attentif."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vis en Angleterre et ai choisi de revenir en France pour une opération de la myopie avec le Dr Wannebroucq. Toute ma famille est suivie par lui, et nous sommes tous pleinement satisfaits. Il a été très clair dans ses explications, que ce soit avant, pendant ou après l’intervention. L’opération en elle-même n’est pas un moment très agréable, mais grâce à ses indications précises sur ce que je devais faire et ce que j’allais ressentir, je me suis sentie en totale confiance. J’ai eu mon contrôle post-opératoire ce matin: tout est parfait ! Je recommande sans hésitation le Dr Wannebroucq, tant pour ses compétences que pour la qualité de son accompagnement."
Posté le 25/08/2025 à 20:26"Pour moi, c'était excellent. Je souffre de glaucome et mes yeux étaient comme des daurades qui dépassaient et je souffrais constamment. Je ne supportais ni la luminosité ni l'air, bref, c'était horrible. Mes sœurs aînées me l'ont recommandé et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Elle m'a remplacé le traitement espagnol, qui consistait en gouttes de deux flacons différents, par un traitement en gouttes unidose. Dès le lendemain, je n'avais plus aucune douleur. En plus, mes yeux sont revenus à leur état normal et je peux maintenant me maquiller, j'en suis ravie. Je reviens chaque année pour un bilan de santé complet."
Posté le 24/08/2025 à 19:34"Il s’agissait de ma deuxième visite chez cet ophtalmologiste, et l’expérience a été encore une fois à la hauteur de mes attentes. L’accueil, dès mon arrivée, a été particulièrement chaleureux et professionnel, ce qui met immédiatement en confiance. La collaboratrice a fait preuve d’une grande douceur et d’une réelle capacité d’écoute, tout en étant efficace et claire dans ses explications. Cela facilite beaucoup le parcours de soin et évite toute confusion. Quant à l’ophtalmologiste, il s’est montré extrêmement précis dans son diagnostic et ses conseils, tout en restant courtois et attentif à mes questions. J’ai ressenti un réel sérieux dans son approche, allié à une volonté de rassurer le patient. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce cabinet pour son professionnalisme, son organisation et la qualité humaine de l’équipe, qui contribuent à un suivi de santé oculaire serein et efficace."
Posté le 30/06/2025 à 16:04"Excellent"
Posté le 22/02/2025 à 08:48"Opérée en 2024 par le Dr Wannebroucq (Chirurgie Prelex bilatérale), je recommande vivement ce cabinet pour le professionnalisme, l’écoute et la disponibilité du médecin, ainsi que l’accueil et le professionnalisme de son équipe."
Posté le 14/12/2024 à 17:34"Un médecin compétent, rigoureux, simple et rassurant, que demander de plus? Tout est très bien orchestré et je lui fais entière confiance,ainsi qu'à ses collaborateurs"
Posté le 02/08/2024 à 21:58"Ponctuel et professionnel, je recommande ! L'assistante m'a fait l'examen pour un renouvellement d'ordonnance pour mes lunettes de vue. Elle était très efficace, et a pris le temps d'aller dans le détail."
Posté le 15/01/2024 à 19:37"nul a eviter pas sérieux"
Posté le 21/11/2023 à 12:52"J’ai confié mon opération de la myopie au docteur Wannebroucq et j’en suis pleinement satisfait ! L’opération selon la méthode LASIK s’est parfaitement bien passée. J’ai particulièrement apprécié la communication et le professionnalisme de cet ophtalmologue que je recommande."
Posté le 07/11/2023 à 12:53"vu cet apres midi ;la visite avec son assistante a ete complete et serieuse ensuite le DR wannebrooke a pris la suite de la consultation;tres professionnel clair et precis je le remercie et le recommande"
Posté le 03/07/2023 à 19:19Entreprises à proximité