Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Vandome Christine qui se situe au , 31130 Quint-Fonsegrives (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Patricienne sérieuse et compétente pour les adultes et enfants. Je suis suivie par elle depuis plus de 20 ans. Je suis étonnée des commentaires négatifs sur le fait qu'elle ne prenne pas de nouveaux patients, malheureusement pour elle, il me semble difficile de travailler 15 h par jours pour pallier au manque de spécialistes en place. Elle n'est pas responsable des quotas imposés par l'état, ce n'est d'ailleurs pas la seule à refuser des patients, notre médecin étant parti à la retraite , nous avons eu du mal à trouver un généraliste qui accepte de nous suivre. Elle fait preuve de respect vis à vis de sa patientèle, en permettant de les recevoir à l'heure et justement en ne bâclant pas son travail pour pouvoir prendre plus de patients."
Posté le 10/08/2021 à 09:28"Très professionnelle et à l'écoute, je recommande"
Posté le 12/02/2021 à 07:43"Très professionnelle et très agréable."
Posté le 12/02/2021 à 06:25"Ne prenez pas de rdv pour votre enfant, elle va se permettre de juger votre éducation alors que c'est elle qui ne sait tt simplement pas s y prendre !! En mode speed qui n'explique rien. Pas rassurant du tt pour des parents qui ont besoin d'être guidé face aux problèmes de vue de leur enfant.."
Posté le 26/02/2020 à 22:39"Pour un Ophtalmologue ne pas prendre de nouveau client/patient c'est une HONTE !!!!!!.....elle va vite se retrouver et a la retraite cette femme. Dans quel monde vie t-on ???????"
Posté le 22/01/2020 à 09:34"Ne prend plus de nouveaux patients même pour ceux faisant parti de la famille (il faut avoir exactement le même nom de famille sinon passez votre chemin). Vous habitez à Quint-Fonsegrives ? passez votre chemin aussi... Secrétaire au top par contre qui est obligée de s'excuser pour l'ophtalmo. Bon courage d'ailleurs à elle qui va sûrement recevoir les plaintes des nouveaux arrivants. Je ne comprends clairement pas la logique."
Posté le 03/10/2019 à 09:51"Ne prends pas de nouveau patient, belle mentalité!!!!!!!!!"
Posté le 08/04/2019 à 08:48"Pour les nouveaux patients, une seule semaine disponible, la 2eme semaine d'août. Pour le reste, l'agenda n'est pas ouvert.. Secrétaire agréable et douce"
Posté le 13/03/2019 à 15:57"Il faut être patient mais la gentillesse efface l'attente"
Posté le 22/04/2018 à 07:51"Très bon rdv, pas de souci. Je recommande."
Posté le 19/12/2017 à 09:42Entreprises à proximité