Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Tiengou Marie qui se situe au 10 Rue du Château d'Eau, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci Dr Tiengou!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dr Tiengou a sauvé mes yeux, elle me suit depuis mon plus jeune âge et je voulais la remercier pour tous ça."
Posté le 13/10/2025 à 19:30"Bonjour, Vous êtes accueilli de la façon de plus déplaisante qu’il puisse y avoir . Personne à l’accueil est hautaine, elle l’utilise le pronom personnel « elle » en parlant de toi . L’accueil donne envie de fuir, inadmissible un tel comportement . Aucun rappel de rdv n’est fait aussi, dommage avec les moyens que nous avons à notre disposition. Bien à vous Mme Roullier"
Posté le 30/06/2025 à 12:40"Suivie depuis pas loin de 20 ans par le Dr TIENGOU, elle suit également le reste de la famille. C'est une très bonne professionnelle, agréable et sympa, notamment avec les enfants, ce qui n'est pas le cas de tous les médecins. Alors, oui, il y a très souvent de l'attente, mais je préfère de loin une professionnelle qui vous fait patienter un peu mais qui vous prends bien en charge, vous explique bien les choses, vous écoute... qu'un médecin à l'heure qui bâcle la consultation et se fiche royalement de ce que vous lui dites. Je la recommande sincèrement, sinon, y'a longtemps que nous serions partis pour aller voir un confrère. Merci pour votre professionnalisme, Dr TIENGOU."
Posté le 27/06/2025 à 09:45"Docteur TIENGOU me suit quasiment depuis ma naissance une ponte dans son domaine et une excellente chirurgienne ! Encore merci pour tout le travail fourni. Bon courage pour la suite."
Posté le 20/06/2025 à 21:36"Je vous recommande le docteur Tiengou sans hésitation suivie depuis plusieurs années sa compétence n'est plus à faire.ses conseils et explications m'apporte du réconfort"
Posté le 02/06/2025 à 07:59"Aujourd’hui, en avril , j’ai été consulter ophtalmo pour ma fille de 4ans , le médecin était pas gentil , froid et pas de patience avec l’enfant. Son ton de parole est féroce . Il n’a pas fini l’examen avec ma fille à cause d’elle n’a pas parlé. Après ma fille a peur de lui car son mauvaise attitude, c’est pour ça elle n’a pas parlé. Je ne retourne jamais. Ce n’est pas avec dr tiengou marie , c’est avec dr stefani pierre ."
Posté le 14/05/2025 à 09:56"Très patiente et très gentille avec les enfants."
Posté le 13/05/2025 à 19:34"Praticienne très bien, très gentille avec les enfants, prends son temps. Souvent du retard mais ce n'est vraiment pas le plus important."
Posté le 23/03/2025 à 15:26"Très bon ophtalmo Agréable,serieuse, rassurante, professionnelle Elle me suit depuis plusieurs années Une opération qui s'est super bien passée Ne pas hésiter"
Posté le 28/02/2025 à 11:57"Beaucoup se plaignent du retard mais le retard ce n' est rien c'est le résultat qui compte , pour ma part résultat de la cataracte parfait.quant aux secrétaires parfois impératives et boosteuses, elles travaillent sans cesse pendant que beaucoup d autres ne font rien....rien à dire de négatif sur ces braves gens."
Posté le 01/09/2024 à 14:17Entreprises à proximité