Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Soulié-Strougar Matthieu qui se situe au 38 Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin accessible, professionnel et tres compétent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien"
Posté le 27/09/2025 à 19:27"Très satisfait par cet ophtalmologue qui conseille bien et qui est à votre écoute . J’ai pu bénéficier de deux opérations de la cataracte à une semaine d’intervalle. Pas de stress car il m’a bien expliqué les opérations et les effets éventuels après .. Donc confiance absolue. Je n’oublie pas de remercier la secrétaire médicale gentille et professionnelle."
Posté le 23/07/2025 à 15:38"1ere consultation . Secrétaire agréable et professionnelle Mr Soulié très compétent prend son temp avec son patient pour déterminer son diagnostic. Prend a l heure du RDV. .très organisé. .je recommande ."
Posté le 13/05/2025 à 06:17"Bon médecin, suivi facile, connait bien ses patients."
Posté le 12/05/2025 à 15:17"Médecin accessible, professionnel et tres compétent. Je suis ravi de mon opération de la myopie. Accueil des secrétaires agréable et rassurant."
Posté le 13/03/2025 à 20:24"Alors moi j'y vais déjà depuis plusieurs années je n'ai rien à redire j'ai eu une fois une remplaçante femme très compétente une jeune personne j'ai beaucoup aimé"
Posté le 24/01/2025 à 12:42"Operation myopie reussie"
Posté le 14/11/2024 à 17:04"Habituée depuis de nombreuses années à ce cabinet, j'ai eu la malchance d'avoir affaire à un remplaçant sans que l'on m'ait prévenue. Consultation vite expédiée sans qu'on m'ait écouté sur mon problème de vision de loin pour laquelle je consulte. À la réception de ma paire de lunette chez l'opticien, c'est la catastrophe sur ma vision de loin... Une seconde paire aux verres rectifiés est commandée, et ce n'est toujours pas correct. Je suis habituée aux verres progressifs depuis 6 ans, ce n'est pas ça le problème. Extrêmement déçue au vue des frais engagés (dépassement d'honoraires et prix des lunettes) je ne consulterai plus ici."
Posté le 10/11/2024 à 12:42"Très mauvaise expérience avec la personne à l'accueil. Après quelques soucis de remboursement avec ma mutuelle et la sécurité sociale, j'ai décidé d'appeler le professionnel en question, comme recommandé par ma mutuelle et la sécu, afin de comprendre d'où venait l'erreur. Lorsque j'ai appelé pour obtenir plus d'informations, je suis tombé sur une personne qui refusait de m'écouter ou de m'expliquer quoi que ce soit, car, je cite : le problème ne vient pas de moi, je fais ça depuis des années avec tous mes clients. Cette même personne souhaite porter plainte contre moi alors que je ne fais que raconté ce qui s'est passé. Je partage simplement mon expérience. Je suis extrêmement déçu de recevoir une menace de plainte alors qu'un avis est destiné à partager notre expérience et que j'ai simplement fait ceux que m'avais demandé la mutuel ainsi que la sécu. Tout est réglé de mon côté désormais, mais je vais changer d'ophtalmologue. Si, de nos jours, les gens préfèrent prouver qu'ils ont raison plutôt que d'aider, il n'y a pas de souci. Cordialement, M. Goldi"
Posté le 03/07/2024 à 17:37"Un grand merci à cet ophtalmologue très compétent, qui après 5 traitements et 6 mois de galères auprès d’un autre confrère et sans aucun résultat, m’a trouvé le traitement adéquat. Je le recommande vivement. Mille mercis"
Posté le 15/06/2024 à 11:26Entreprises à proximité