Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Quinio Marie-Pierre qui se situe au 23 Bis Rue de Saint-Cloud, 92410 Ville-d'Avray (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"amabilité, à l'écoute, compétente, très professionnelle"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est la première fois que je viens. Professionnelle, aimable et très sympathique. Je recommande."
Posté le 12/09/2025 à 07:00"J'ai consulté ce médecin il y a près de deux ans, mais cette expérience m'a marquée. Bien que l'examen médical ait été effectué, l'interaction a été très inappropriée. Elle a dépassé les limites professionnelles en posant des questions sur ma vie privée et mes relations personnelles, questions qui n'avaient aucun lien avec la consultation. Pire encore, il a fait des suppositions personnelles basées sur mon statut, ce qui était très dérangeant. Un professionnel de la santé se doit d'établir un climat de confiance et de respect. Malheureusement, je n'ai pas ressenti cela. Je partage mon expérience dans l'espoir que ce commentaire aidera d'autres patients à faire un choix éclairé."
Posté le 29/08/2025 à 21:24"Vraiment je recommande pas en retard désagréable prend pas en compte se qu’on lui dit répond de manière hautaine je la recommande pas du tout plus jamais"
Posté le 29/08/2025 à 09:19"Je ne recommande pas du tout ce médecin. Dès que je lui ai dit que j’étais sur l’AME, elle est devenue très désagréable. Elle m’a coupée pour me dire qu’elle en avait marre de remplir les formulaires pour rien, car elle n’était jamais remboursée. Elle m’a demandé de façon agressive pourquoi j’étais “toujours sur l’AME”, et a refusé de prendre ma carte, insinuant que je voulais une consultation gratuite. Quand je lui ai proposé de payer, elle a refusé en disant avec mépris : “c’est bon, je vous fais une consultation gratuite”, comme si je mendiais. Elle s’est même moquée de moi en disant “heureusement que moi, l’État ne me paye pas mes consultations, j’ai une mutuelle moi”. C’était humiliant, déplacé, et complètement irrespectueux. Un manque total de professionnalisme et un jugement injustifié. Ce comportement n’a rien à faire dans un cabinet médical"
Posté le 24/05/2025 à 01:19"Une cliente régulière du docteur me l’a recommandé, et a appelé pour demander un rdv en urgence/dernière minute pour des problèmes avec des lentilles et une éventuelle infection. Elle fini par me passer le téléphone et je parle au médecin afin de lui décrire les symptômes etc. Elle commence à répondre de façon agressive, et elle me demande qui est mon ophtalmologue, et je l’informe donc que je n’aie pas d’ophtalmologue attitrée. Elle me demande donc comment c’est possible que j’ai des lentilles, et je lui dis que j’ai vu un ophtalmologue sur doctolib. Ceci évidement fini de l’énerver… elle en dit que dans ce cas je n’ai qu’à aller prendre un rdv sur doctolib et trouve un médecin qui voudra m’aider, car elle elle ne va pas le faire et elle ne va pas prendre en charge etc.. Choquée de sa réponse et surtout de la façon de la donner , je la remercie pour sa gentillesse (sarcasme) et je lui souhaite une très bonne journée. Bien évidemment la famille a mon copain qui étaient à mes côtés et qui ont suivi tout l’appel en haut parleur … étaient très gênés et choqués de son comportement et sa réaction. Rien ne l’obligeait à réagir ainsi et surtout d’une façon aussi impolie et peu professionnelle"
Posté le 14/04/2025 à 10:20"Retard car Madame passe son temps à faire de sa consultation sa séance perso chez le psy! Désagréable, impolie et à la limite du supportable. Le période est difficile pour trouver des médecins et d’avoir un rdv… mais cela n’autorise pas aux praticiens à mal mener ses patients, d’être arrogante ou encore irrespectueuse envers ses patients. J’attend depuis 3 mois pour un rdv que n’a pas était honoré dans le créneaux horaire fixé, en plus de me faire claquer la porte au nez quand j’annonce devoir partir car il y aura plus d’une demi heure de retard suite aux bavardages de Madame sur sa vie privée avec ses patients… car vous pouvez tout entendre depuis la salle d’attente. Bref praticien déplorable, désagréable et névrosée !"
Posté le 29/01/2025 à 08:51"amabilité, à l'écoute, compétente, très professionnelle"
Posté le 14/04/2024 à 07:52"Elle est top"
Posté le 20/05/2023 à 11:26"Très agréable et professionnelle"
Posté le 17/10/2022 à 18:40"Toute la famille y va les ans, suivi parfait et toujours très bien accueillis. RDV rapides, pratiques et fiables."
Posté le 25/10/2021 à 12:38Entreprises à proximité
Dut Génie Mécanique Et Productique
92410 Ville-d'Avray
Centre du parc de saint cloud C.I.D.E
92410 Ville-d'Avray