Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Goberville Mitra qui se situe au 82 Rue Lauriston, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur Goberville me suit depuis mes 4 ans (26ans en 2025) 1ère opération d'un strabisme a 6ans résultats impressionnant aucune douleur accueil super . 2eime opération en 2019 resulta encore parfait! Merci pour tout"
Posté le 24/06/2025 à 20:25"Le Dr Goberville m’a opérée pour un strabisme que j'avais depuis toute petite, et je suis très reconnaissante du résultat : l’opération s’est très bien passée et la correction est réussie. C’est un excellent chirurgien, compétente et rassurante. En revanche, lors de ma dernière visite, l’accueil a été très décevant. Mon père et moi avons été laissés dehors dans le froid par la secrétaire, et elle a été particulièrement désagréable au moment du règlement du rendez-vous. J’ai aussi été choquée de l’entendre parler sur le dos d’autres patients. C’est vraiment dommage que la qualité de l’accueil ne soit pas à la hauteur du professionnalisme du médecin."
Posté le 06/05/2025 à 07:21"Je ne peux que la recommander j'ai souffert d'un strabisme divergent jusqu'à mes 31 ans elle m'a opéré et aujourd'hui j'en ai 41 le strabisme a complètement disparu de ma vie je suis un autre homme Merci Docteur Goberville je ne sais comment vous remercier."
Posté le 26/02/2025 à 10:03"En tant que patiente du docteure Goberville je la trouve extrêmement professionnelle et elle a toujours trouvée les mots pour me redonner confiance, cette femme est incroyable et je vous la recommande à 100% Encore merci à toute son équipe touts aussi incroyable"
Posté le 24/10/2024 à 06:08"Excellent praticien .. claire dans ses explications.. très professionnelle . mon intervention ( diplopie ) est une réussite .encore merci"
Posté le 19/09/2024 à 12:41"La personne qui répond au téléphone pour prendre des rendez vous n’est pas du tout aimable. Vous posez une question elle vous prend de haut, j’ai donc annulée mon rendez vous car elle étais très désagréable et ne donne pas envie de venir! Elle me répond « oui ça sera plus simple » et me raccroche limite au nez mais pardon? Changez de métier ou partez un peu en vacances madame si c’est pour parler comme ça au gens merci."
Posté le 01/02/2024 à 12:06"Le docteur Gobberville suit ma fille depuis des années pour son strabisme..elle l'a opéré à 2 reprises, dernièrement . Ma fille l adore et se sent en confiance avec elle. Une femme avec un grand professionnalisme et beaucoup d empathie... Je recommande à 200%."
Posté le 08/10/2023 à 10:09"Opération du strabisme qui s’est extrêmement bien déroulée. L’équipe a été très bienveillante et je n’ai eu aucune douleur après l’intervention. Un grand merci"
Posté le 14/08/2023 à 15:32"Ce medecin m’a corrigé mon strabisme après une opération. Je pense qu’elle est vraiment compétente mais très expéditive aussi elle n’explique pas assez du coup ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivait à chaque étape de mon hospitalisation mais bon l’opération a été une réussite. Il faudrait simplement prendre le temps avec vos patients néanmoins merci !"
Posté le 11/08/2023 à 22:07"J’ai emmené ma fille pour son strabisme. Très pédagogue, professionnelle. Elle sait parler aux enfants. Elle a été opérée 3 mois plus tard par le Dr Goberville. Équipe vraiment géniale. Le résultat est parfait ! Cela vaut le coup de faire 1h de route pour y aller en transport !"
Posté le 14/05/2023 à 18:16Entreprises à proximité