Dr Van Kerckhoven Walter
📌 BAT le Signal de Charance, 5 Rue Antonin Coronat, 05000 Gap
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Van Kerckhoven Walter qui se situe au BAT le Signal de Charance, 5 Rue Antonin Coronat, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cabinet impossible à joindre ça fait 3 jours que j'essaie et que la liste d'attente n'avance pas et que ca raccroche a midi pile... . Ce matin je suis 2ieme en attente depuis plus d' 1 h..on se fou de qui !!!! ???? La prise de rdv est impossible sur doctolib sauf si vous appelez pour un rdv pour la cataracte... c'est vraiment pas sérieux... on ressent un vrai manque de respect envers votre clientèle.. Embauchez une personne entièrement dédiée au téléphone.... !!!! 😡😡😡😡😡"
Posté le 14/10/2024 à 06:53"Très bon médecin malheureusement impossible d’avoir une personne au téléphone 3 jours que j’appelle jamais personne"
Posté le 10/09/2024 à 14:40"Super médecin,cabinet au top.tout est bien organisé,personnels agréables"
Posté le 22/01/2024 à 15:41"Super chirurgien a l’écoute sérieux rassurant je recommande les yeux fermer je remercie sont équipe 👍🏻🌈"
Posté le 15/12/2023 à 10:09"Ne prends pas de nouveaux patients même pour un renouvellement d’ordonnance pour un changement de lunettes ou une visite de contrôle de la vue!!"
Posté le 09/11/2023 à 07:34"Étant un patient du docteur Van Kerckhoven, je tiens à félicité ce docteur pour sa gentillesse et surtout son professionnalisme médical. Je félicite également tout son personnel super sympathique et dévoué aux clients. Bonne continuation à ce cabinet d’ophtalmologie. Je leurs souhaite à tous bonnes vacances. Cordialement Monsieur BELLUE ROLAND."
Posté le 11/07/2023 à 10:17"Accueil sympathique, souriant malgré l affluence. Je recommande."
Posté le 07/04/2023 à 12:00"Arrivé avant 8 h... 2 personnes avant nous dans le couloir qui attendent que le secrétariat ouvre. Une secrétaire prend les cartes vitales qu'elle mélange et on se retrouve en 6 ème position pour le rdv de 8 h. A noter que plusieurs personnes ont rdv à 8 h avec le même docteur.... avec le docteur.... A noter quand janvier après 2 h d'attente en salle d'attente le rdv avait été reporté sans excuses."
Posté le 27/01/2023 à 07:35"Médecin très compétent.. opérée à la clinique et tout c’est très bien passé … rdv dès le lendemain pour vérification des sutures et c’est bon relationnel ! Très bon accueil de la part du secrétariat …"
Posté le 30/09/2022 à 16:54"patient depuis + de dix ans jamais déçu , l'accueil efficace malgré les nombreux patients , bon suivi des consultations je vous les conseille fred gap"
Posté le 18/03/2022 à 01:33Entreprises à proximité