Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr. Pierre-Thomas Schmitt qui se situe au 53 All. de la Robertsau, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Patient du Dr Schmitt depuis plus de 20 ans, et récemment reçu en contrôle par le Dr Bollecker, je recommande vivement ce cabinet. Vous y êtes très bien accueilli, on prend vraiment le temps de vous ausculter et vous vous sentez en confiance et considéré. J’ai eu rdv en une semaine, je suis venu exprès de Mulhouse, où l’on est vu en 5mn montre en main et où il y a plus d’un an d’attente. Encore merci et à bientôt ✌🏻"
Posté le 06/08/2025 à 18:35"J'ai été opéré par le Dr Schmitt à la clinique Rhéna en mars 2025. Tous les soignants ont été très professionnels. Le Dr Schmitt est très compétent et bienveillant envers ses patients. Son cabinet et ses secrétaires sont très efficaces, les horaires sont toujours respectés. Franchement je recommande 👍"
Posté le 01/06/2025 à 21:21"Réponds jamais ça fait une semaine que j'ai appelé tout le temps et réponds jamais.😏"
Posté le 14/03/2025 à 13:39"Bonjour J ai décidé de faire une blépharoplastie et je suis tellement heureuse d avoir subi cette chirurgie des paupières. Je retiens plus particulièrement ce moment très agréable en salle d opération avec le Dr Pierre-Thomas Schmitt ainsi que les infirmières du bloc opératoire. Belle expérience ! Je recommande le Dr Pierre-Thomas Schmitt à 1000 %. Dr Schmitt, je vous remercie de m avoir redonné mes yeux de mes 20 ans. Avec toute ma sympathie Géraldine"
Posté le 29/08/2024 à 20:14"Il m’a donné de bons conseils à propos de l’œil rond , un expert. Merci"
Posté le 26/06/2024 à 07:14"La blépharoplastie pratiquée en février est une totale réussite, et je remercie le Docteur Pierre-Thomas Schmitt, mais aussi toute l’équipe de la Clinique de l’Orangerie et la secrétaire du Cabinet du docteur. Tous sont professionnels et bienveillant."
Posté le 29/05/2024 à 12:03"Complètement satisfaite au niveau de la prise en charge et du résultat. Dr Schmitt a répondu à toutes mes questions, j'étais dans la confiance tout le long de l' accompagnement concernant mon opération."
Posté le 24/05/2024 à 09:11"Je viens de subir une blépharoplastie et un lipofilling il y a tout juste une semaine et je suis plus qu’heureuse du résultat. C’est un sentiment d’épanouissement qui m’envahit, une joie qui dépasse toutes mes attentes. Je me trouve à court de mots pour exprimer pleinement ma satisfaction. Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer toute ma gratitude envers le Dr Schmitt, qui a fait preuve d’un professionnalisme et d’une expertise exceptionnels. Son dévouement et son attention aux détails ont grandement contribué à la réussite de ces interventions. Je tiens également à remercier l’équipe dévouée de la clinique d’Orangerie. Leur soutien et leurs soins attentifs ont rendu mon séjour à la clinique aussi confortable que possible. Enfin, je ne peux pas passer sous silence l’excellent travail de Mélanie, l’infirmière du Dr Schmitt. Sa présence rassurante et son dévouement ont été d’un grand réconfort tout au long de ce processus. Sa compétence et son empathie ont fait une réelle différence dans mon expérience. En somme, je suis extrêmement reconnaissante pour le travail remarquable de chacun et je suis ravie des résultats obtenus. Merci à tous pour votre dévouement et votre professionnalisme. Natacha"
Posté le 23/05/2024 à 19:39"J'ai fait confiance au Docteur Schmitt pour une opération des paupières : je suis enchantée du résultat ! Peu de douleurs ( juste la 1ère heure après l'OP ) des hématomes très vite disparus grâce à la prise anticipée d'Arnica, une cicatrice hyper fine,à peine visible. Mes amies qui n'étaient pas dans la confidence ont juste remarqué que je n'étais pas maquillée... A J + 2, j'ai pu sortir avec lunettes de soleil , à J + 7 sans lunettes. J'avais une asymétrie d'ouverture des paupières, le docteur Schmitt l'a habilement rattrapée : du grand art ! Vous pouvez y aller...les yeux fermés ! ( zut, pas d'émojis )"
Posté le 13/03/2024 à 12:07"Professionnel, à l'écoute, recommandé par d autres professionnels"
Posté le 18/10/2023 à 13:09Entreprises à proximité
Le Médiateur Européen
67000 Strasbourg
EFAP Strasbourg - École de Communication
Immeuble l'Avancée 26, Bd du Président-Wilson Entrée 26c
67000 Strasbourg
ALTERCONSEIL EXPERTISE
67000 Strasbourg
8 Rue du Dragon
67000 Strasbourg