Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Pajot Olivier qui se situe au 150 Av. de Lattre de Tassigny, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Pajot est un excellent chirurgien rapide et efficace ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Docteur Pajot est un vrai professionnel. Je me suit fait opérée de la cataracte , myopie et astigmatisme et ceci est une réussite totale . Le personnel est très agréable et sérieux également. Merci au Docteur Pajot ."
Posté le 11/10/2025 à 19:51"Avis sur la consultation pré opératoire (qui permet de savoir si on peut être opéré). Je suis très déçue de l'accueil par le Dr Pajot qui a été très froid : ça a commencé en étant prise en retard sans aucun commentaire, aucun détails sur l'opération en elle même ! J'en ressors en sachant juste quelle méthode (lasic) sera utilisée et avec le gros devis (en précisant là où il faut signer évidemment !). Le rendez vous a été très vite expédié, on sent vraiment que le Dr Pajot est là pour la rentabilité. C'est dommage, j'en ai eu de très bon échos pour l'opération en elle même mais ce 1er rdv ne donne pas envie de continuer. Il faudrait changer de posture et considérer les personnes comme des patients et non des clients."
Posté le 14/08/2025 à 17:11"Je suis allée en consultation chez M Pagot pour une correction définitive de ma myopie. Celui n’a pas été d’une très grande amabilité et après m avoir annoncé que l’intervention coûterait 1500€, j’ai demandé si je pouvais payer en plusieurs fois Ce monsieur arrogant s est permis de me dire: PARCE QUE VOUS N AVEZ PAS 1500 € SUR VOTRE COMPTE !!!!! Voilà un gougeat, un prétentieux a éviter"
Posté le 13/08/2025 à 11:21"Dr PAJOT lorsque VOUS donnez un rendez vous a 9:00 et que sans explications et sans un petit mot d’excuse vous prenez votre patient a 10:15 …….c’est un manque de savoir vivre et se foutre de la gueule des clients… a la question que faites vous comme profession je vous au dis retraité vous avez fait un petit signe de la tete ….. la politesse Monsieur … La politesse"
Posté le 19/07/2025 à 06:01"Opérée il y a un bon mois pour myopie et astigmatisme, je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt ! Le résultat est incroyable et ma vue est même passée à 10/10 pour les deux ! La prise en charge à la clinique était très bien effectuée, équipé au top ! Je recommande fortement si il est possible pour vous de le faire ! Merci pour tout"
Posté le 23/06/2025 à 16:27"Ce professionnel de santé doit revoir certains savoirs être qui font partie de son métier: sens de l'accueil, sens de l'écoute, le non jugement et son approche humaine (posture hautaine et ton moralisateur). Il ne fait pas de diagnostic et ne fait que regarder son PC. En 5 min passé avec lui, j'ai pu observer tous ses points que je pourrais illustrer par des faits. 120 euros à la sortie. Non merci !! J'irai voir un professionnel de santé en accord avec un comportement relationnel et humain plus adapté. Rien a redire pour le secrétariat et orthodontiste"
Posté le 19/06/2025 à 17:51"Pour faire simple je passe d une taupe à un lynx...après le Lasik résultat 12/10e et quasi 16/10e...seul regret, j aurais dû le faire plus tôt...merci Dr Pajot. N Galais"
Posté le 12/05/2025 à 16:01"J'ai récemment été opéré des yeux (myopie) par M. Pajot, et je suis extrêmement satisfait du résultat ! L'opération s'est déroulée dans des conditions idéales, avec un suivi attentif et professionnel. Dès le premier rendez-vous, M. Pavot a su répondre à toutes mes questions et m'a mis en confiance. Aujourd'hui, ma vision est parfaite, et je ne peux que recommander vivement ses services. Un grand merci à lui et à toute son équipe pour leur bienveillance et leur expertise !"
Posté le 18/11/2024 à 21:32"Bonjour Après plusieurs années d'hésitation, j'ai sauté le pas . Grosse hypermétropie 5,5 et 5,75 plus astigmate et presbytie.Le Docteur Pajot m'a opéré au Lasik femto .Je n'étais pas sereine à vrai dire après avoir lu des témoignages sur le Lasik.Je suis plus que satisfaite.Tout c'est très bien passé,je recommande vivement le docteur Mr Pajot pour son professionnalisme et l'équipe d'infirmières à la clinique de l'Anjou.Aujourd'hui bien évidemment je ne porte plus de lunettes . Mme Lamanda Karine"
Posté le 26/10/2024 à 10:32"Bonjour. Je suis extrêmement satisfait de mon opération par le Docteur Pajot, avec la pose d'implants, pour corriger mon énorme myopie et astygmatie, en retrouvant une vision de 10/10 dur les deux yeux. Superbe accompagnement de toute l'équipe, que ce soit au niveau consultation et opération. Bravo à eux. Mon seul regret est de n'avoir fait cette intervention beaucoup plus tôt, compte tenu du confort et changement de vie."
Posté le 18/10/2024 à 09:00Entreprises à proximité