Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Odile Mouries qui se situe au 21 Av. de la Doulia, 13112 La Destrousse (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super dr sympathique et professionnelle"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis des années je consulte le docteur Odile Mouries et j'en suis très content"
Posté le 02/03/2025 à 09:29"À fuir !!!!!! La secrétaire, ultra désagréable et heureusement que j'ai appelé pour confirmer mon rdv pour mon fils de 4 ans sinon j'y serais allé pour rien !!!!! Pour au final annuler le rdv car le médecin ne prend soit disant plus de nouveaux patients !!!! Une honte de laisser un enfant avec un problème de vision alors qu'une place était libre !!!!"
Posté le 08/01/2025 à 21:23"Ma compagne a été la voir pour renouvellement de lunettes et lentilles. Après une année de souffrance et de maux de tête elle décide d’aller en voir un autre. Au final elle avait une correction beaucoup trop importante et en plus de cela les lentilles prescrites ne se font plus depuis quasi 20 ans… Il est temps d’arrêter d’exercer car c’est de la mise en danger de la vie d’autrui"
Posté le 28/09/2024 à 06:50"Au lieu de s'occuper des patients, Dr Mouries gère ses problèmes informatiques, sans se gêner de dire à l'informaticien je cite comment peut-on être informaticien !!!! ensuite problème pour mettre des feuilles dans l'imprimante ... donc au bout de 40 mn toujours pas de consultation .. ayant un impératif professionnel j'ai indiqué au docteur que je pouvais pas rester. Ça lui a fait ni chaud, ni froid et elle n'a pas proposé une autre solution. Praticien sans âme ni bienveillance donc à EVITER"
Posté le 12/02/2024 à 10:26"Super dr sympathique et professionnelle"
Posté le 06/02/2024 à 20:37"Franchement, quand je vois certains avis je ne comprends pas trop, méfiez-vous de certains avis, et faites votre propre avis, j'ai eu un rendez-vous avec mon fils, et elle était superbe, rien à dire."
Posté le 31/01/2024 à 12:50"Je suis choquée par certains propos cette Optalmo est très sérieuse et très professionnelle.Nous sommes nombreux à être suivis par elle très très satisfaite"
Posté le 30/01/2024 à 13:35"Docteur fort sympathique et très professionnelle ! J'ai eu la chance d'avoir un rdv rapidement. Je recommande +++"
Posté le 30/03/2023 à 12:29"Bonjour, juste une professionnelle de la santé sans une once d'humanité. En plus de refuser de recevoir mon frère par ce qu'il est dans un fauteuil roulant (3 mois d'attente quand même pour ce rdv), elle le refuse avec arrogance et hausse le ton. Si tu lis ce message sache que je vais te signaler à l'ARS parce que je ne peux rien faire d'autre. Ne mérite pas d'exercer. RATTO Didier"
Posté le 14/11/2022 à 19:26"Venue pour une consultation visant à diagnostiquer un port éventuel de lunettes. Bon il s’avère que le diagnostique était un peu sévère pour ma vue plutôt correcte après autre avis donc je recommande à moitié. PAR CONTRE très bon diagnostic de mon hyperthyroïdie dû au fait que je portais un pull. La prise de sang dans la foulée m’a permise de déceler cette anomalie. Je recommande, très perspicace."
Posté le 22/09/2022 à 19:34Entreprises à proximité
Centre Médical 7/7 La Destrousse
Le Merlançon, Z.A.C. La Verrerie, 13112 Chem. du Grand Pré A Immeuble Le Maltré, Bâtiment C
13112 La Destrousse
Résidence Côté Moulin
13112 La Destrousse