Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Martin-Phipps Till qui se situe au 30 Rue Narcisse Bertholey, 69600 Oullins (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout y est : ponctualité, organisation, professionalisme et bienveillance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, le docteur m’a opérée au laser femto. Malgré mes grosses appréhensions et mon stress largement visible, le docteur a su prendre le temps de me rassurer et de m’expliquer les différentes étapes. Il a par ailleurs pris dés le lendemain de mes nouvelles un samedi. Et revu le lundi en consultation. Je le conseille pour son attention et sa bienveillance !"
Posté le 16/09/2025 à 14:51"Un très bon chirurgien , un professionnel transparente, gentil, à l écoute des patients Vraiment rien à dire je vous le conseille fortement 😊 Eric Marinelli"
Posté le 25/08/2025 à 10:26"Blépharoplastie des 2 paupières supérieures faite le 10 juin . Aucun problème suite à l'intervention. Aucune douleurs. Points enlevés encore quelques rougeurs qui passent peu à peu. Je retrouve un visage enfin plus lumineux avec un regard plus ouvert. Merci !!! Je recommande le Docteur Martin Philipps . Et bravo aussi à l accueil !"
Posté le 20/06/2025 à 19:44"Opérations sur 3 mois entropion et cataracte 2 yeux super réussies ! par professionnalisme du Dr MARTIN PHIPPS accompagné d une équipe médicale géniale"
Posté le 26/05/2025 à 10:45"Rencontrer le docteur Martin-Phipps a été pour moi l'une des meilleures décisions de ma vie. Il y a un mois je ne voyais pratiquement rien. J'avais une forte myopie, environnant les -10 (oui oui c'est possible, et non je ne suis pas une taupe) et je portais des lentilles depuis plus de 12 ans car je ne supportais pas les lunettes. Sauf qu'est venu ce moment où porter des lentilles n'était plus possible parce que j'avais les yeux trop (trop) secs et que c'était juste devenu inconfortable (et porter des lunettes n'était pas une option non plus, on le rappelle). J'ai donc rencontrer le docteur Martin-Phipps qui m'a renseigné sur la chirurgie Lasik, m'a expliqué les effets secondaires et surtout ce que serait ma vie après l'opération. Je dois avouer que je n'y croyais pas, parce que pour moi aucun humain ne pouvait voir aussi bien et net sans rien mettre sur ses yeux. Et me voilà 1 mois après, sortant juste de ma dernière consultation post op, avec 2 yeux en parfaite santé, une vue à 12/10 dès le lendemain de la chirurgie (oui oui) et surtout un grand sourire sur mon visage à chaque fois que j'ouvre les yeux le matin. Les effets secondaires ? J'ai les yeux un peu sec (pas plus qu'avec les lentilles) et je dois mettre des gouttes mais ça va mieux de jour en jour. La nuit je vois des petits halos autour des lumières mais rien qui m'empêcherait de conduire (et ça aussi ça va de mieux en mieux). Et j'ai perdu le privilège de dire que j'étais la taupe la plus malvoyante de l'assemblée (et heureusement ça, ça n'ira jamais mieux). Et c'est tout. Alors un immense merci au docteur Martin-Phipps et à ses équipes qui m'ont accompagné avant, pendant et après l'opération. Qui m'ont rassuré et répondu à toutes mes questions parce que j'étais quand même morte de trouille. Et surtout qui ont fait un travail extraordinaire avec mes yeux. Et à toutes les personnes qui lisent ce commentaire parce qu'elles aussi sont mortes de trouille : ça va aller, vous êtes entre de bonnes mains, c'est la meilleure décision de votre vie."
Posté le 13/03/2025 à 08:20"Opéré au lasyk en décembre je suis très content du résultat. Très bon suivi et de bon conseil, je recommande « les yeux fermés » (si je peu me permettre 😅) le docteur Martin Phipps."
Posté le 11/02/2025 à 12:27"Opérée récemment de la cataracte et pose d'implants multifocaux corrigeant hypermétropie, astigmatisme et presbytie, je suis très contente du résultat. J'ai retrouvé une vie sans lunettes, quelle liberté ! Le Dr Martin-Phipps explique bien, donne des conseils avisés et sait être disponible pour répondre à toutes les questions et angoisses que l'on peut avoir. Très bonne équipe aussi bien au cabinet qu'à la clinique. Merci à tous pour votre professionnalisme."
Posté le 04/12/2024 à 09:44"Très cher , 70 euros la secu rembourse 16 et la mutuelle 9 ... bien organisé , vite fait histoire d être rentable +++ je pense que vais aller voir ailleurs pour mes prochains contrôles."
Posté le 28/11/2024 à 23:07"Simplement merci pour votre accompagnement et professionnalisme pour mon opération de chirurgie réfractive. Je ressors avec les yeux comme neufs, myopie et astigmatisme corrigés. Patiente un peu stressée, mais très vite rassurée par M. Phipps Till et l'ensemble de son équipe (assistant chirurgien, secrétaires...) très agréable."
Posté le 13/11/2024 à 10:30"Oyez, oyez braves gens : Méfiez vous des Médecins qui vous disent que tel acte chirurgical est leur spécialité. En avoir une ne veut pas nécessairement dire que l’on est le meilleur dans ce domaine. Il faut toujours prendre un deuxième avis voir un troisième et s’informer du meilleur praticien avant de lui confier ce qui ne sera pas toujours rectifiable. Il y a quatre ans environs je me suis fait opérer par le dr Martin-Phipps pour une chirurgie de la paupière gauche (paupière tombante) le but était de la remonter en alignement avec la droite. Le résultat : 3 infections de la paupière post opératoire (dont je ne peux pas affirmer quelle étaient due à l’opération certe) et une partie des cils détruis au passage. Paupière bien trop relevée constatée. Il aurait donc fallu opérer l’autre paupière selon le Medecin. La course a l’interventionnisme donc. Je regrette tous les jours d’avoir choisi cet ophtalmo et maintenant que ma femme doit se faire opérer de la cataracte, mon expérience malheureuse lui sera profitable. On peut être déçu par une opération sans que cela soit diffamatoire docteur, il faut l’accepter, tout comme j’accepte ce que le miroir me renvoie."
Posté le 03/09/2024 à 02:29Entreprises à proximité
My Car's Driver - Transfert Airport, Gare, Hotel, VIP, Limousine, Berline, Van
3 Imp. du Golf
69600 Oullins
Bolpato Meraud
69600 Oullins