Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr José Luis TORGUET qui se situe au 19 Espa. Méditérranée, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils ont pas honte c esr médecin en lisant les commentaires. Un patient mécontent ça arrive mais là ça dépasse les bornes"
Posté le 21/11/2023 à 20:47"Opération loupée danger!!! J'ai eu droit à 2greffes par l'hôpital de Perpignan. Mais j'ai perdu beaucoup de vision par sa faute toujours en soin avec un autre ophtalmo depuis 2019 plusieurs patients envoyés à l'hôpital . .... surtout pas Torguet"
Posté le 09/08/2023 à 04:20"Il m a corrigé un oeil sain. Et pas de correction pour l oeil qui en avait besoin... Résultat: migraines à répétition et complément de lunettes non pris en charge par la mutuelle à payer 2 fois en quelques mois de temps. Très mécontente."
Posté le 06/02/2021 à 07:30"Expéditif, examen pas complet. Verres prescrits inadaptés."
Posté le 16/11/2020 à 07:00"Le docteur Torguet absolument pas à recommander, en aucun cas!p La Premiere fois que je l'ai rencontrer a son cabinet il ma hurler dessus,me traitant, de fou, dinconcient et daveugle. Au 2 eme rdv apres avoir pratiquer les examens il a tenu a me revoir et même topo , je suis toujours un aveugle,inconscient de mon état, et s'est remis à hurler comme s'il était sous l'emprise dune drogue, chose que je comprend aisément vu son comportement totalement violent et agressif. Bon courage à ses futurs clients qui seront inconscient de s'y rendre! Ps: je félicite la sécurité sociale qui lassermente et ne le contrôle pas et qui le laisse exercée en toute impunité et legalité"
Posté le 10/06/2020 à 17:30"Inutile... Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fais !! Passez votre chemin, pas d'écoute, pas de conseil... Bref aucun intérêt d'aller voir ce monsieur!"
Posté le 20/02/2020 à 10:52"Assez déconcertant. J'amenais mon fils qui clignait à nouveau beaucoup des yeux, (on lui avait diagnostiqué un an auparavant des yeux un peu secs). Diagnostic cette fois-ci : problème nerveux, à voir avec la pédiatre. Sans être médecin je vois bien qu'il y avait une petite gène, qui ne ressemblait pas du tout à un problème nerveux. Second diagnostic pris auprès d'un autre ophtalmologue, il y a des petits boutons allergiques dans les yeux qui expliquent ce clignement, absolument rien de nerveux. Donc pour ma part je suis très surpris de la possibilité d'un diagnostic aussi faux, et du fait de n'avoir pas vu les boutons allergiques qu'un autre médecin a pourtant décelé immédiatement. Je déconseille donc. Complément d'avis : j'avais fait pour moi une consultation pour de nouvelles lunettes. Je ne pouvais pas les mettre plus de 5 mn à cause de vertiges immédiats. L'Opticien s'est étonné de l'énorme variation de mesures par rapport aux lunettes précédentes,jamais vue dans son experience. Afin de faire jouer l'assurance des verres j'ai dû obtenir une autre ordonnance d'un autre ophtalmologue (qui s'est tout autant étonnée des mesures de l'ordonnance initiale). J'ai au final obtenu de nouveaux verres, après que l'assurance ait appelé L'Opticien en indiquant qu'il était inconcevable d'avoir eu des mesures initiales aussi fausses. L'Opticien avait pour sa part appelé l'ophtalmologue initial pour comprendre la raison des mesures aussi différentes, qui lui a répondu que je n'avais qu'à m'habituer. En conclusion, sur mon expérience personnelle, à éviter."
Posté le 14/02/2020 à 12:16"Catastrophe ! Accueil nul à la réception ! Le docteur ..... docteur ???? Il n'a RIEN fait. Quel cirque ! .....je n'ai même pas eu la possibilité de poser une question . Quand j'ai des questions il faut les poser à l'opticien. Je suis restée une seule minute ! HONTEUX."
Posté le 13/02/2020 à 18:25"Catastrophe ... je viens de repayer des verres (85€) car la correction sur l’ordonnance n’était pas bonne sans parler de son amabilité... c’est sur il nous a prit rapidement (délai de 1 mois) mais pour faire sa c’est pas la peine vraiment. J’ai payé quelqu’un pour me faire perdre mon temps !"
Posté le 12/02/2020 à 15:51"Je déconseille fortement! Le rendez vous avec le médecin a durée deux minutes top chrono...pas un bonjour, il m'a prise pour une conne quand je lui ai dis que je ne voyais flou par moment..sa réponse : cligner des yeux et ça ira! Ce médecin n'a rien a faire dans un cabinet, il est agressif, n'a aucun respect envers ses patients! Je le déconseille vraiment, vous sortirez de chez lui avec une mauvaise ordonnance!"
Posté le 21/01/2020 à 08:12Entreprises à proximité
Audioprothésiste Perpignan - Cc Auchan - Krys Audition
Centre Commercial Auchan, Rte d'Espagne
66000 Perpignan
Séjourné
66000 Perpignan
Soin Création
ascenseur / escalier, Tecnosud 2 Parking privé, 400 Rambla Hélios 1er étage
66100 Perpignan
Reichel
66000 Perpignan