Dr Jean-Paul BEHR

📌 20 Rue Bellevue, 67340 Ingwiller

3.8 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Jean-Paul BEHR qui se situe au 20 Rue Bellevue, 67340 Ingwiller (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Venue 3 fois pour un fond d'oeil et du laser, et en stress vis a vis des interventions, les secretaires ont été patientes et très gentilles. Docteur Behr est quelqu'un de très humain qui prend le temps d'expliquer son intervention. Je tiens à les remercier et reviendrai dans ce cabinet avec confiance"

Posté le 11/04/2025 à 16:55
Avis de : Juliette.I.
Note de : 5 / 5

"Ophtalmologue compétent et à l’écoute, surtout si vous lui faites remarquer que c'est un génie ! Très efficace lorsqu’il prend en charge les urgences. Certes, le cabinet fonctionne un peu comme une usine, mais c’est malheureusement devenu la norme un peu partout Les tarifs sont plus élevés que chez ses confrères du secteur, ce qui peut être un critère à prendre en compte. Mention spéciale aux assistantes, toujours professionnelles et agréables. Elles font preuve de beaucoup de courage, car ce ne doit pas être facile tous les jours !"

Posté le 28/03/2025 à 19:26
Avis de : Marc.o.
Note de : 1 / 5

"Salle d attente comme un hall de gare, froid et pas très accueillante. Point positif : Rv respecté. Après des tests visuels fait auprès des assistantes, le docteur Behr arrive en courant donne un avis rapide et pousse à l opération.... Ne laisse même pas un temps de réflexion à une dame de 86 ans. Pour un professionnel de santé ,je pense il y a un manque d humanité"

Posté le 10/03/2025 à 03:24
Avis de : Severine..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Reçu en urgence (le jour de mon appel) alors que je n'étais pas cliente. Très bel accueil par les deux dames de l'accueil avec de la bienveillance. Je vous remercie. Dr Behr explique ce qu'il fait ainsi que les précautions à prendre. Un suivi jusqu'à rétablissement, je deviens cliente :) Je recommande!"

Posté le 27/02/2025 à 23:38
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, accueillant et pas d’attente inutile. Je ne suis absolument pas déçue d’avoir consulté le docteur Behr, le trajet en valait la peine. Merci"

Posté le 28/01/2025 à 08:28
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivi depuis plusieurs années dans ce cabinet et je ne peux que le recommander. J’ai dû être prise en charge en urgence pour un Zona ophtalmique et toute l’équipe a été super. Les secrétaires à l’avant sont des amours, gentilles, drôles, serviables. Mon rendez vous avait du être déplacé elles se sont excusés à de multiples reprises alors que c’est des choses qui arrivent personne n’est à l’abris d’une urgence. Le médecin est ponctuel et c’est plus qu’agréable à la différence de mon ancien ophtalmologue où il me fallait patienter 2h en salle d’attente. Dr Behr est très professionnel et se prend le temps de vous expliquer et de vous donner de bons conseils. Comme tout médecin il est chargé de travail donc ne vous attendez pas à faire du café Klatsch mais c’est pas ce que personnellement j’attends de mon médecin. Une équipe au top en tout cas, je fais 1h de route pour y aller ce n’est pas pour rien ☺️"

Posté le 22/11/2024 à 09:07
Avis de : Line.-.
Note de : 1 / 5

"Si vous regardez mes autres avis vous verrez que je ne suis pas du genre à être négative mais là je trouve que c'est vraiment exagéré. Je suis allée dans ce cabinet d'ophtalmologie la première fois il y a environ 2 mois avec ma fille de 13 ans. À l'accueil deux dames dont une des deux n'est vraiment pas aimable du tout. La dame qui s'occupe de faire les premiers examens n'est pas aimable, elle est froide, n'explique rien (je dis ça par rapport aux enfants et aux tests qu'elle fait, elle pourrait expliquer à l'enfant ce qui va être fait mais non). Elle soupire, elle est limite agressive quand elle parle, aucune patience. On dirait un robot. Pour ma fille c'est passé parce qu'elle a 13 ans et qu'elle arrive à gérer ce genre de chose (elle m'a quand même dit en sortant qu'elle ne voulait plus y retourner) par contre mon fils de 8 ans une catastrophe, a-t-elle point que j'ai annulé le deuxième rendez-vous et j'ai aussi annulé les deux rendez-vous que j'avais pour mes deux autres enfants. Le fauteuil peut être réglé mais ça n'a pas été fait résultat, mon fils a dû s'asseoir les fesses au bord et en prime il était trop bas du coup, il avait la tête en arrière ce qui pour un examen de vue n'est vraiment pas bon. Je devais aussi prendre rendez-vous pour mon mari et moi-même mais du coup on ira ailleurs. En ce qui concerne l'entrée comme je dis, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais il est vrai que ça ressemble à un hall de gare et c'est glacial dans le sens figuré. Je donne toujours une deuxième chance mais là il y en aura pas de troisième. Je regrette le cabinet d'ophtalmologiste où nous allions mais malheureusement suite à notre déménagement c'est trop loin."

Posté le 25/10/2024 à 07:40
Avis de : Karine.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!!! Diagnostic erroné concernant la vue d'une adolescente de 13 ans qui se plaind de ne pas bien voir de loin depuis plusieurs mois... (il y a eu plusieurs consultations sur 2 ans environ ! ) Pas besoin de verres correctifs... et dernière consultation il y a 1 mois car ma fille voit vraiment mal de loin (plisser les yeux, besoin de demander à un tiers de lire ce qu'il y a au loin) : prescription de verres correctifs pour hypermétropie...bizarre... bon je ne suis pas ophtalmologiste donc je fais confiance à ce professionnel ! Mais ma fille se plaind de voir encore plus mal avec les verres correctifs. Nous retournons chez opticien 4 jours après : test de vision avec les lunettes : ma fille voit encore moins bien que sans lunettes ! Et aucune erreur entre les verres correctifs et la prescription. Je contacte le secrétariat de l'ophtalmo : réponse : il faut 15 jours d'adaptation ! (Une blague ! Étant également porteuse de lunettes il faut bien moins de 15 jours pour s'adapter à des nouveaux verres correctifs !) (Il faut savoir que pour un enfant de plus de 6 ans, en cas d'erreur de correction, il faut retourner chez l'ophtalmo ... donc nouveau rdv même si c'est en urgence, et donc payer à nouveau une consultation au tarif de 75 euros chez M.Behr !!!!!) Ben non je ne veux plus perdre d'argent inutilement... je décide de prendre un autre avis chez un confrère : une cycloplegie est prescrite ! (1ere fois que j'entends ce mot ! ) Cet ophtalmo est surpris que cet examen n'est jamais été fait. Des examens de vision suite à dilatation des pupilles pour vérifier que ce n'est pas une fausse myopie. Et verdict : ma fille est vraiment myope !(Ce n'est pas psychologique !) Nouvelle prescription de verres correctifs pour myopie cette fois ci ! Et revenir dans 1 an pour contrôle. (Avec M. BEHR les consultations de suivi sont à outrance : On se revoit dans 3 mois (parfois c'est 6 mois ) À 75 euros la consultation ! A ce tarif, elles doivent etre de qualité !!! ) Puis direction l' opticien qui est vraiment en colère concernant le cabinet Behr car se tromper à ce point sur un diagnostic c'est vraiment grave ! L'opticien doit commander de nouveaux verres correctifs, et refaire son travail suite à l'incompétence de M. BEHR."

Posté le 06/09/2024 à 19:41
Avis de : marie.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé le Dr Behr très compétent, à l'écoute, il a répondu clairement à mes questions et a été très professionnel. Je le recommande complètement."

Posté le 14/08/2024 à 06:28
Avis de : Andrea..
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!!!! travail à la chaine, salle d'attente genre hall de gare Objectif principal: gagner de l'argent avec des dépassements d'honoraires énormes, maintes rendez-vous pour une ordonnance de lunettes C Konrad"

Posté le 13/08/2024 à 17:44

Entreprises à proximité

Façades Sukes à Ingwiller

Façades Sukes

1 Rue du Rauschenbourg

67340 Ingwiller

0 Avis
TFT Spécialités - La boutique de Hanau - Tout pour la tarte flambée à Ingwiller

TFT Spécialités - La boutique de Hanau - Tout pour la tarte flambée

1 Rue de l'Industrie

67340 Ingwiller

13 Avis
Institut Médico-Educatif APHVN à Ingwiller

Institut Médico-Educatif APHVN

1A Rue des Écoles

67340 Ingwiller

10 Avis
Keck Chimie à Ingwiller

Keck Chimie

3 Rue du Wittholz

67340 Ingwiller

5 Avis
Kaiser Olivier à Ingwiller

Kaiser Olivier

69 Rue du Maréchal Foch

67340 Ingwiller

44 Avis
Léa Fedorko - Ostéopathe à Ingwiller à Ingwiller

Léa Fedorko - Ostéopathe à Ingwiller

22 Fbg du Général Philippot

67340 Ingwiller

31 Avis
Cabinet de Radiologie Kelner-Gaschy et Pitea à Ingwiller

Cabinet de Radiologie Kelner-Gaschy et Pitea

38 Rue du Pasteur Herrmann

67340 Ingwiller

19 Avis
MMA Assurances INGWILLER à Ingwiller

MMA Assurances INGWILLER

26 Rue de la Gare

67340 Ingwiller

21 Avis
Schlotterbeck Vêtements à Ingwiller

Schlotterbeck Vêtements

74 Rue du Général Goureau

67340 Ingwiller

29 Avis
L'atelier du t-shirt à Ingwiller

L'atelier du t-shirt

1c Rte de Wimmenau

67340 Ingwiller

115 Avis
Entre musique et fleurs à Ingwiller

Entre musique et fleurs

4 Rue de la Brasserie

67340 Ingwiller

2 Avis
Justine HAUBER à Ingwiller

Justine HAUBER

2 Rue du Rempart

67340 Ingwiller

8 Avis
Le Moulin Vollach à Ingwiller

Le Moulin Vollach

38 Rue du Moulin Vollach

67340 Ingwiller

22 Avis
Audika - Audioprothésiste Ingwiller à Ingwiller

Audika - Audioprothésiste Ingwiller

48 Rue du Maréchal Foch

67340 Ingwiller

19 Avis
ACK FERMETURES ET STORES à Ingwiller

ACK FERMETURES ET STORES

34 Rte de Haguenau

67340 Ingwiller

32 Avis
Color'eclat à Ingwiller

Color'eclat

133 Rue du Général de Gaulle

67340 Ingwiller

34 Avis
Piscine de plein air à Ingwiller

Piscine de plein air

21 Rte de Rothbach

67340 Ingwiller

196 Avis
Gymnase Municipal à Ingwiller

Gymnase Municipal

Côte de Weinbourg

67340 Ingwiller

145 Avis
Degrif coiffure à Ingwiller

Degrif coiffure

46 Rue du Maréchal Foch

67340 Ingwiller

82 Avis