Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Jean-Louis DAVID qui se situe au 6 Bd de Strasbourg, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Va trop vite, entre le bonjour et l'au-revoir moins de 5 minutes, les questions ne sont pas bien venues."
Posté le 07/05/2025 à 07:23"J’ai fait une opération au laser il y a un an. Aujourd’hui, j’ai eu un contrôle de ma vue : 10/10 Clairement, c’est le meilleur investissement de ma vie !"
Posté le 29/01/2025 à 13:59"J'ai été opéré au Lasik pour la myopie, astigmatisme par le Dr David à la clinique de la vision et j'en suis très ravie! Avant l'opération, Dr David m'a bien expliqué le déroulé de l'intervention, les personnes de la clinique ont été également très rassurantes (et d'un grand soutien) avant et tout le long de l'opération. L'opération a très bien fonctionné et j'ai eu très peu d'effets secondaires post opératoire. Cependant, ayez vos questions en tête les jours de rdv de suivi, car les consultations se déroulent rapidement."
Posté le 26/01/2025 à 14:45"A fuir! Venu pour une prescription de lentilles bifocales depuis Castelnaudary, tout exprès, ce docteur m'a reçu 4 minutes et m'a prescrit des bifocales sans conseil de durée de port. Résultat: vision floue et accident de conduite évité. Recontacté plusieurs fois sans succès, sa secrétaire me dit enfin que je dois abandonner...oui, c'est plus rapide que de prendre 2 min pour écrire une nouvelle ordonnance...mais le travail à la chaîne n'autorise aucun écart de ce type!! Résultat: consulté en urgence un autre ophtalmo qui m'a bien mieux pris en charge: Le Dr David, appelé suite à cet échec, m'avait laconiquement signifié que je ne supporterai jamais ces lentilles... Le second ophtalmo, lui a pris 10 minutes de plus et m'a prescrit des bifocales qui me sont allées comme un gant dès le premier essai. Conclusion: Ne perdez ni votre temps, ni votre argent. Adieu Dr PS: Post d'une autre personne: -ATTENTION : pour vos remboursements : la consultation est facturée 50€, jusque là ça peut aller, ce n'est pas exorbitant, le problème est que ce docteur facture 23€ de base Sécu, et donc en comptant le remboursement sécu + ma mutuelle, il me reste 15€ de ma poche pour une consultation à 50€!! pour un acte spécialiste dont la base Sécu devrait être plus haute, pour que le patient soit bien remboursé. Du VOL. Ce médecin sous facture la base sécu probablement pour payer moins de charge et c'est le patient qui en pâtit."
Posté le 02/01/2025 à 13:39"Le Dr David m'a opérée de la cataracte. Je suis très satisfaite de l'intervention et reconnaissante du suivi qu'il assure depuis maintenant 11 années. Ma vue est parfaitement stabilisée."
Posté le 28/11/2024 à 11:11"Pas d'explication. Rdv 3 minutes insultant et refus de soins.je me remet en question son professionnalisme. Il faut le dire à la cpam. Ne restez pas dans le silence."
Posté le 28/07/2024 à 23:13"Mon mari et moi même sommes suivis par l Dr David depuis une vingtaine d’années Médecin très compétent et efficace Pas trop de délais et en cas d’urgence RDV très rapide avec le désert médical ce n’est que bonus"
Posté le 15/05/2024 à 11:24"Personnellement il m’a opéré des yeux il y a 15 ans et toujours Nikel même les rendez vous de routine sont Nikel"
Posté le 11/03/2024 à 14:44"Je n’ai jamais eu affaire à un docteur aussi incompétent. Après m’avoir à peine examinée 3 min sans poser aucune question ni aucune empathie j’ai du repartir au urgence le lendemain et son diagnostic était en fait mauvais. Je ne le recommandé absolument pas."
Posté le 02/09/2023 à 10:37"Je n'ai consulté le docteur David qu'une seule fois, mais je n'ai pas du tout eu le même ressenti que celui décrit dans certains avis rédigés avant le mien... Le docteur David a été plutôt ponctuel et agréable. Alors que je venais simplement pour faire contrôler ma myopie et renouveler mon ordonnance de lunettes, il a également pris soin d'examiner mes yeux afin de voir si tout allait bien (au niveau de la tension oculaire notamment), ce qui n'avait jamais été fait par les ophtalmologues que j'avais consultés auparavant. Je le recommande donc."
Posté le 19/01/2023 à 10:11Entreprises à proximité