Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Grise-Dulac Alice qui se situe au 32 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Docteur Grise Dulac rassemble qualités professionnelles et humaines."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon opération laser avec le Docteur Grise-Dulac s’est très bien passée, tout m’a été très bien expliqué et l’équipe médicale était parfaite."
Posté le 05/10/2025 à 08:25"Les soins se sont bien déroulés. Ma vision s’est nettement améliorée, je lis sans lunettes. Les collyres un peu contraignante et piquant. Une sensation de sable perdure à certains moments de la journée, et les deux yeux me grattent (sècheresse de l’œil ?). Quelques douleurs peut être musculaires quand je travaille à l’ordinateur, et la vision n’est pas claire il me faudrait des lunettes mieux ajustés pour écrire à l’ordinateur. Contente de ne plus avoir de cataractes et une opération rapide et parfaite que je ne m’attendais pas, aussi bravo à mon chirurgien, merci et bien à vous. Graciela Galkin Godel"
Posté le 17/08/2025 à 05:59"J'ai eu un 1er rdv par visio avec la Dre Grise-Dulac. Elle avait 30' de retard (cela peut arriver) mais, par conséquent, a été très rapide (5' tout au plus 7' sur les 10' prévus) et a coupé le son opportunément pour écourter notre rdv (elle a dit 2-3 fois je ne vous entend plus et elle a coupé la visio). Pour preuve, elle n'a pas essayé de me rappeler au téléphone comme cela est prévu dans ces cas là. C'est vrai que l'essentiel avait été dit mais on a pas pu terminer l'entretien comme il se doit et je trouve assez horrible cette manière de faire. Elle m'a semblé compétente et j'aurais presque envie de dire sérieuse sauf qu'à force de prendre plus de patient qu'elle ne peut suivre elle perd justement en sérieux. Cela est bien dommage, surtout pour elle et sa profession. Ordonnances reçues en temps et en heure."
Posté le 01/08/2025 à 07:01"Excellente chirurgienne, parfait suivi, à l’écoute même en week-end. A beaucoup aidé et redirigé quand c’était nécessaire. Quelle chance de l’avoir eue comme chirurgien"
Posté le 09/05/2025 à 11:38"Une excellente professionnelle et très humaine Je recommande vivement."
Posté le 06/05/2025 à 11:18"Dommage que le manque d'étoiles ne soit pas possible, Personnels exécrable surtout la secrétaire à lunette prends les gens de haut A fuir"
Posté le 28/04/2025 à 20:24"J'ai été opéré par le Dr Grise-Dulac pour une chirurgie réfractive au LASIK, j'en suis pleinement satisfaite. J'ai maintenant une vue à 12/10 et n'ai aucun soucis post opératoire ! La chirurgienne est très professionnelle et à l'écoute"
Posté le 20/04/2025 à 15:43"J'aurais aimé rencontré le Dct Alice Grise-Dulac, la descendance du Dct Arnavielle que nous avons tellement adoré et que nous regrettons profondément aujourd'hui. En revanche, il y a une secrétaire avec un accent qui a mon sens n'est pas du tout professionnel. Elle ne comprends que 1 mot sur 2, ne connait pas les interventions des médecins, s'engage a rappeler et ne le fait pas et de surcroit ne connait même pas l'histoire de ce cabinet. Il a fallu que j'épelle 3 fois le nom de ma fille pour finalement abandonné. Et que rappelle 2 fois pour obtenir ma réponse. C'est vraiment dommage d'avoir une aussi désastreuse compétence pour un si beau cabinet et de bons intervenants."
Posté le 09/04/2025 à 09:06"Le Dr Alice Grise-Dulac est très professionnel, à l'écoute de ses patients et disponible. Son équipe au cabinet médical est également très professionnel et réserve toujours un très bon accueil et écoute envers les patients."
Posté le 15/03/2025 à 18:06"J’ai eu un lasic il y a une semaine. Tout s’est très bien passé. Docteur Gise Dulac est formidable !!! Très professionnelle mais surtout très attentionnée pour ses patients. Je recommande vivement. Le suivi post opératoire est aussi très appréciable. Merci"
Posté le 24/12/2024 à 14:17Entreprises à proximité