Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Dorina STANCIU qui se situe au 874 Av. de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très compétent, simple, rapide et efficace."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à redire, pro de santé génialissime comme à chaque visite 👍"
Posté le 23/07/2025 à 09:19"Je suis très reconnaissante envers le Dr , que j’ai consultée récemment. Cela faisait près d’un an que je souffrais de douleurs aux yeux, de démangeaisons constantes, et malgré plusieurs consultations chez le généraliste, on ne m’avait jamais orienté vers un ophtalmologue. C’est moi-même qui ai décidé de prendre rendez-vous, et je ne regrette absolument pas. J’ai pu obtenir un rendez-vous rapidement, ce qui est rare dans cette spécialité, et dès la première consultation, j’ai été mise en confiance. Le docteur est d’une grande écoute, très souriante, aimable, et surtout très efficace. Elle prend vraiment le temps pour ses patients, et on sent qu’elle fait tout pour leur bien-être. Un grand merci à elle pour son professionnalisme et sa bienveillance. Je recommande vivement ce médecin, et je laisse sans hésiter un avis 5 étoiles !"
Posté le 17/07/2025 à 14:20"Encore merci pour votre réactivité, votre disponibilité et votre professionnalisme B Deherre"
Posté le 16/07/2025 à 10:00"Suite à un problème, j ai eu la chance d être prise en urgence par Mme Stanciu. Qui s est montrée très professionnelle et rassurante. Elle n a pas hésité à prendre sur sa pause déjeuner. Son traitement a été rapide et efficace. Par la suite, je l ai revu pour mon suivi régulier et j apprécie grandement ses compétences et son amabilité. Elle est très humaine. Je la consulte également pour ma fille de 6 ans. Elle est très douce et patiente avec les enfants. Je la recommande."
Posté le 12/07/2025 à 12:51"Personne très sympathique, toujours bien reçu, très pratique pour les RDV"
Posté le 12/07/2025 à 06:55"Merci beaucoup au Dr Stanciu de m'avoir reçu, merci pour sa gentillesse, très bon docteur très satisfaite"
Posté le 11/07/2025 à 10:53"La docteure m'a reçu en urgence pour un abcès à l'oeil, j'ai pu être rapidement hospitalisé pour le traîter. Elle a assuré un très bon suivi après"
Posté le 17/06/2025 à 10:13"Cela fait cinq ans que je consulte le docteur Dorina Stanciu pour moi-même et mes deux enfants en bas âge et je suis toujours très contente des consultations. Même qu’il y a une urgence, elle trouve une place pour un rendez-vous. Merci encore."
Posté le 04/06/2025 à 08:16"Après m'être blessé l'oeil avec une branche, j'ai obtenu un rdv avec le docteur Stanciu le lendemain de mon appel. Traitement médicamenteux et rdv 4 jours après pour vérifier l'efficacité du traitement. Très compétente."
Posté le 17/04/2025 à 07:49"J'ai pris rendez-vous pour ma petite fille de 3.5 ans, le docteur Stanciu n'a pas su faire preuve d'empathie, elle m'annonce que les problèmes de vue de mon enfant sont grave et qu'il faudra des lunettes toute sa vie et que j'ai de la chance qu'elle ne fasse pas de strabisme. Le tout en moins de 10min en me faisant comprendre de quitter rapidement son cabinet et d'aller voir sa secrétaire qui elle est vraiment douce et adorable. J'avais oublié un document appartenant à l'école de ma fille avec des informations sur sa vision, je me suis rendue compte que j'avais oublié ce papier dans son bureau, j'y suis retournée 5min après elle me dire qu'elle a balancé mon papier, j'insiste pour le récupérer de la poubelle, elle me dit l'avoir broyer au destructeur de papier... C'est honteux de s'octroyer le droit de détruire un papier qui ne lui appartient pas alors que lorsqu'on regarde son bureau il est fortement encombré de documents, tasse à café etc et je ne pense pas que mon document la gênait outre mesure. Rdv très désagréable, ma fille n'était pas en confiance, ma deuxième fille de 4mois pleurait elle me dit elle a une voix stridente votre bébé... Enfin tout cela pour vous dire que je ne la recommande vraiment pas à d'autres parents. J'ose espérer qu'elle est plus sympathique avec les adultes."
Posté le 02/03/2025 à 22:22Entreprises à proximité
Serta Aérospace et Défense
33127 Saint-Jean-d'Illac
Agence De Voyages
33127 Saint-Jean-d'Illac
Extension de cils - Ongles - Esthéticienne - Massage énergétique visage - Bien-être Corporel
81 Rue Louis Blériot
33127 Saint-Jean-d'Illac
ARCHI MINI SUD OUEST
33127 Saint-Jean-d'Illac
résidence les Jardins d'Artémis
33127 Saint-Jean-d'Illac