Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Daniel Benaim - Ophtalmologue qui se situe au 1 Avenue du Général de Gaulle, 92140 Clamart (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super médecin, très patient et très pédagogue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur BENAIM est excellent, tres rassurant. Je recommande ce spécialiste et son assistante très douce. Quant à l accueil elles sont adorables. Bravo à toute l équipe"
Posté le 21/10/2025 à 11:39"Je ne peux qu’exprimer ma satisfaction de mon expérience avec le cabinet. Le docteur Benaim m’a reçu en urgence après avoir décrit au téléphone à l’accueil l’inconfort ressenti. Ayant diagnostiqué un décollement de la rétine, il a organisé mon hospitalisation pour opération, le soir même, a l’hôpital Percy où il est également medecin vacataire. Il m’a opéré a 19 heures, tout s’est parfaitement passé. J’ai pu sortir dès le lendemain matin. Monsieur Benaim m’a ensuite reçu à 4 reprises pour un suivi optimal. Un mois après, j’ai retrouvé une vision optimale. Je suis tres reconnaissant au docteur mais aussi a toute l’équipe de son cabinet ainsi qu’à tois les soignants de Percy qui sont intervenus."
Posté le 18/10/2025 à 10:43"Merci au Dr Benaim pour la prise en charge rapide, son accueil, son écoute et sa compétence."
Posté le 18/07/2025 à 16:21"Pédagogue, très professionnel, très patient ! merci beaucoup je recommande vivement !"
Posté le 17/07/2025 à 21:11"Excellent médecin, à l’écoute de son patient et très professionnel. Disponible, agréable et surtout compétent. Je recommande !"
Posté le 05/07/2025 à 12:18"Cabinet récent et moderne. Accueil parfait. Le docteur BENAIM met ses patients en confiance. Il est de très bons conseils. Opération de la cataracte parfaitement exécutée avec de très bons résultats. A recommander."
Posté le 30/06/2025 à 08:09"J’ai choisi il y a un an cet ophtalmologue car il avait de bonnes appréciations. Au départ très bon accueil du secrétariat et amabilité du médecin. J’avais besoin de séances d’orthoptie en ville (à l’époque il n’en proposait pas dans son cabinet ). Suivie jusqu’en septembre 2023 date à laquelle il me fait une réponse suivante qui m’a laissée coite « Je ne peux rien faire pour vous ». Il m’a laissé ainsi, les bras ballants, sans me proposer un confrère plus compétent pour prendre le suivi. Si vous avez une pathologie un peu complexe, fuyez ce personnage. En revanche le secrétariat est top !"
Posté le 24/06/2025 à 09:12"Accueil excellent aussi bien du médecin que de la secrétaire médicale !! Je recommande !! Sourire et surtout on a pris le temps de bien vouloir m’expliquer sans demander."
Posté le 17/02/2025 à 15:55"Merci Docteur pour ce professionnalisme. Rapide, efficace et souriant. Je recommande."
Posté le 07/02/2025 à 23:57"A fuir !!! Si je pouvais mettre 0 je n'hésiterais pas . L'Etoile est pour l'accueil chaleureux de la secrétaire et le professionnalisme et l'effort fourni par l'orthoptiste. Malgré un rendez-vous pris à l’avance, j’ai dû attendre plus que 30 min avant d’être reçu par le médecin pour une consultation qui n'a pas durée 2 minutes. Manque d’écoute et de communication: Le médecin qui ne prenait pas le temps d’écouter les symptômes en détail. La consultation a été très rapide (2 min maximum) et je suis ressorti avec plus de questions que de réponses. J’aurais apprécié plus d’explications et d’échanges. Manque d’amabilité et attitude distante Le médecin était très froid et expéditif. En tant que patient, on attend aussi un minimum de bienveillance et d’écoute, ce qui n’a pas été le cas lors de deux consultations. Je suis conscient que chacun peut avoir ses opinions personnelles, mais dans un cadre médical, il est important que tous les patients soient traités avec la même bienveillance et le même respect. Mon cas n’était pas pris au sérieux par le médecin, contrairement à d’autres patients reçus avant moi. Son ton et son comportement laissaient entendre un préjugé basé sur mon origine, ce qui a affecté ma confiance dans la consultation. Je ne remettrais plus les pieds dans ce cabinet. Je pense qu’un médecin doit faire un effort de communication plus neutre et respectueux envers tous les patients."
Posté le 06/02/2025 à 09:09Entreprises à proximité