Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr. Claire Janon qui se situe au 75 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"D'une gentillesse et patience avec les enfants en situation de handicap."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je rejoins le derniers commentaire ! Secrétariat injoignable... les deux fois que j'ai appeler pour le suivi de ma fille avec le Dr Janon on me dit la meme chose planning plein rappeler dans 1 mois et meme chose ... sinon vous rester injougnable cela raccroche ... c'est compliqué pour un suivi malheureusement . votre site fonctionne pas faut-il se déplacer sur place pour obtenir un rdv ? Je pense qu'il y a des chose a revoir sur votre organisation"
Posté le 26/08/2025 à 14:12"bizarre vos commentaires.j ai trouvé les secrétaires sympathiques.aucun souci .et également dr Janon .!."
Posté le 16/08/2025 à 18:27"Ça fait plusieurs mois que j’essaye de prendre rdv avec le dr Janon qui suit mes enfants. Et à chaque fois, on me dit que le planning est déjà complet et qu’il faut rappeler un mois après. J’appelle le Lundi après midi 14h (le matin pas de secrétaire pour ce dr) et on me redit le planning est déjà plein mais attendez comment il peut être plein quand il vient juste d’être ouvert ??et le site en parle pas.Vous donnez donc des rdv a d’autre patients sous le dr janon en oubliant les patient déjà suivi par elle."
Posté le 16/06/2025 à 08:14"Ça fait plusieurs mois que j’essaye de prendre rdv avec le dr Janon qui suit mon fils. Et à chaque fois, on me dit que le planning est déjà complet et qu’il faut rappeler un mois après. J’appelle le Lundi après midi 14h (le matin pas de secrétaire pour ce dr) et on me redit le planning est déjà plein mais attendez comment il peut être plein quand il vient juste d’être ouvert ?? Vous donnez donc des rdv a d’autre patients sous le dr janon en oubliant les patient déjà suivi par elle."
Posté le 17/03/2025 à 15:56"Super medecin tres patiente ."
Posté le 17/02/2025 à 15:23"J'ai amené ma petite fille de 3 ans pour une urgence, j'ai été très bien reçue a l’accueil et le Docteur Janon a vu ma fille rapidement. Je lui suis très reconnaissante d'avoir pris ce temps. Merci beaucoup!"
Posté le 05/11/2024 à 08:04"Le Dr Janon suit mon fils depuis quelques année maintenant, elle est très douce et bienveillante. Le secrétariat par contre... une catastrophe!"
Posté le 07/09/2024 à 16:15"Appel désespérément depuis des mois pour le suivi de mon bébé prématuré, aucune réponse peu importe l'horaire. Cela sonne dans le vide jusqu'à raccrocher. Je ne comprends vraiment pas cette façon de faire autant ne pas donner de numéro ni d'horaires. Quasiment toujours fermes j'essaie de les joindre depuis mars. C'est vraiment catastrophique."
Posté le 26/06/2024 à 14:45"Je viens de raccrocher avec la secrétaire et j’ai les larmes aux yeux tellement j’ai les nerfs!!!! J’appelle depuis le mois de mai!! Je dis bien le mois de mai!!!! Pour avoir un rdv en octobre pour ma fille de 6 ans suivie par le docteur janon! Debut mai on m’explique qu’il faut appeler le 15 du mois! Je rappelle donc le 15 mai! Impossible de les avoirs et ça jusqu’au 21 mai!!!!!!!! J’attendais tellement longtemps que ça raccroché!! Le 21 mai je réussi a avoir une secrétaire et pas de place bien évidemment, donc je dois rappeler en juin pour avoir un rdv en decembre!! J’appelle le 14 juin on me dit non faut rappeler le 17 car les rdv ouvrent tous les 15 du mois! Je rappelle aujourd’hui 14h, car par téléphone le lundi c’est a partir de 14h, on me réponds a 14h13 et on me dit que c’est complet!!!!!!! Et la je demande comment en 13 minutes ça peut être complet, elle me dit que c’est pas la seule a donner des rdv!!!! Je lui demande mais qui d’autre donne les rdv!!! Par internet ca marche pas et sur place on me dit qu’on donne pas de rdv uniquement telephone!!!!! Et apparemment on peut prendre des rdv sur place!!!! Faudrait se mettre d’accord entre vous!!!! Le docteur janon est super mais le reste NUL!!!!!!!!!"
Posté le 17/06/2024 à 12:38"Pas possible de prendre rdv sur site et au téléphone, on vous fait patienter jusqu'à vous raccrocher au nez. De plus on vous demande d'attendre le 15 septembre pour les rdv, une perte de temps considérable. Sachant que je suis déjà patient. Si on pouvait mettre 0 étoile je l'aurais mis."
Posté le 15/09/2023 à 07:48Entreprises à proximité
Université Grenoble Alpes, bâtiment Pierre Mendès France
151 Rue des Universités
38400 Saint-Martin-d'Hères
Vespa Club Dauphinois
38400 Saint-Martin-d'Hères
Melisdjane
38400 Saint-Martin-d'Hères
CDGFPT
38400 Saint-Martin-d'Hères