Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Catherine Poujol qui se situe au 3655 Rte de la Baule, 44350 Guérande (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les ophtalmologues font partie des spécialistes directement consultables par un patient. Après quelques questions sur la nature de mon problème le secrétariat m’a envoyé vers mon médecin généraliste qui, lui même devait me renvoyer vers eux en cas de nécessité !!! À quel moment est-ce que mon médecin, qui est sûrement aussi débordé que ce cabinet d’ophtalmologie, doit il trouver (peut-être parce qu’il est plus consciencieux) un créneau pour m’examiner ? Vraiment notre système de santé est complètement dégradé. Pourtant les cotisations sur les salaires et sur les entreprises n’ont pas diminué 😡"
Posté le 14/12/2023 à 10:35"Étant dans le médical je peux comprendre un petit délai d'attente mais la plus d'une heure trente d'attente pour être expédié en 5 minutes je trouve ça inadmissible..."
Posté le 19/08/2022 à 09:36"Je ne recommanderai plus. Mauvais diagnostic"
Posté le 11/09/2021 à 08:33"Client = pompe à fric"
Posté le 19/05/2021 à 12:48"J’ai énormément de respect pour les professionnels de la santé. Cependant, expérience catastrophique. J’ai pris rdv en septembre pour des lunettes ET des lentilles. On m’a fait une ordonnance pour des lunettes mais il fallait que je reprenne rdv pour des lentilles (interêt ?) donc rdv 3 mois plus tard car pas de place avant. En décembre, rdv avec le Dr Poujol qui m’a expédié en 30secondes. Obligée de payer une consultation + 100€ (devis pour un essai de lentilles alors que j’en ai déjà porté), j’ai refusé une semaine après car 8 jours de réflexion légale. En janvier, j’y retourne pour récupérer mon ordonnance de lentilles mais la secrétaire (aussi gentille soit elle) m’a dit qu’il était impossible que je récupère mon ordonnance. J’habite à 30km, j’ai payé une consultation pour rien car on me force à faire l’essai alors que je n’en ai pas besoin, j’aurais mieux fait de m’abstenir d’aller dans ce centre où le travail est à la chaîne et où personne n’écoute les besoins des patients. Cordialement"
Posté le 07/01/2021 à 14:07"Suite à notre visite je ne recommanderai plus ce praticien, le RDV était pour mon fils de 9 ans, il a encore reparlé ce soir : Pourquoi le docteur n a pas était gentille avec moi? Dr Poujol exige un masque à tous ces patients, même aux enfants de moins de 11 ans , sans explications préalables, la secrétaire nous a rien dit à notre arrivée sur le port de masque obligatoire pour les enfants, Orthoptiste, qui a fait des mesures n'a pas réclamé le masque par contre Dr Poujol nous a exprimé ses mécontentements dans les termes les plus ardents, au moment de passer au contrôle: Je ne prendrais aucun enfant sans masque!!!!!!!!! alors que on lui a déjà injecté les goutes (pour la première fois de sa vie et il était déjà suffisamment stressé car il voyait flou). Je ne discute pas ici sa volonté d'avoir tous ses patients masqués, mais qu'elle exprime son désir clairement en mettant les affiches ou en prévenant sa secrétaire, car les enfants de moins de 11 ne sont pas assujettis au port du masque. Au delà du masque il ne faut pas que Dr Poujol oublie qu'elle travail avec des gens et non avec du bétail Contenue de cette situation nous changeons le cabinet d'ophtalmologie."
Posté le 16/09/2020 à 21:15"En ce qui me concerne réponse rapide au téléphone. RV le lendemain car j'ai pris la place d'une personne qui avait annulé son RV. C'était mon 1er RV dans ce cabinet. Accueil et consultation parfaites. On m'a très bien expliqué mon cas et pris le temps de répondre à mes questions. J'y retournerai en toute confiance."
Posté le 11/09/2020 à 11:11"Rdv rapide . Tres mauvais ressenti : examens realises par des orthoptistes ( a peine aimables ) Pas d ecoute et pour une prescrition de verre demande de faire verifier par l opticien la prescription ... Sentiment d usine a fric .... Perte totale de confiance -> changement d ophtalmo"
Posté le 10/09/2020 à 08:53"J'ai eu mon rdv le 3 juillet, déjà c'est un orthoptiste qui vous consulte et pas votre ophtalmologie, super !!! Les test de vision dur 10 min parce que c'est la chaîne, on est des numéro et des machines à fric pour c'est gens la, après mon ophtalmo ma reçu juste pour me dire que ma vue n'avais pas baisser et pour me signer mon ordonnance, j'ai été chez un opticien pour faire mes nouvelles lunettes, quand il ont reçu mes nouveaux verres il les on poser sur ma monture, et quelque semaine après je trouvais ma vue bizzare, flou, trouble, il m'on refais passé des tests chez l'opticien hier, l'ordonnance que ma fais Mme Poujol n'avais rien à voir avec les tests que j'ai repasser chez l'opticien, la dame ma dit votre oeil gauche est dans les choux par rapport à votre ordonnance il y a une très grande différence, et ça se dit professionnel de santé, et quand vous rappelez la secrétaire elle vous répond Mr l'erreur est humaine, ba non pas pour des pro de la santé je suis désolé en Tt cas je ne conseil pas ce cabiné de santé passer votre chemin."
Posté le 11/09/2019 à 13:01"cabinet impossible à joindre.... on attend on attend et on nous dit de rappeller.... éternellement la même réponse.... j'ai abandonné, et vu les autres commentaires, j'ai bien fait ! inadmissible !"
Posté le 04/07/2019 à 15:29Entreprises à proximité