Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Dr Anne Schmit-Ansel qui se situe au 9 Rue Saint-Léon, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je peux comprendre certains avis négatifs. On aime ou on aime pas, mais on ne pourra pas lui reprocher d'être disponible et d'être une vraie ophtalmo, qui fait encore des examens de la vue et c'est devenu rarissime (ce sont maintenant des orthoptistes qui s'en chargent, l'ophtalmo signe l'ordonnance sans même voir le patient). Alors oui, on se prend des réflexions, le rdv est très speed, mais elle prend tout de même le temps pour expliquer sa manière de travailler, et pourquoi elle fait ces remarques. Et avec un peu d'humilité, on comprend et on est plutôt content du résultat, on a une ordonnance claire, on sait exactement comment notre vue a évolué et comment elle évoluera. Le rendez vous est efficace (certains diront expéditif) et si on est ponctuel, on ne poireaute pas dans la salle d'attente (moins que dans certains centres qui sont pourtant rôdés !). Précision important toutefois : ne prend pas la CB. Seulement chèque ou espèces (distributeur à proximité)"
Posté le 29/09/2025 à 20:35"Personne complètement désagréable et autaine....qui infantilese... j'avais le sentiment d'être punis par une maîtresse....de plus elle est donneuse de leçon condesandante arrogante..... ordonnance illisible.....breffffff....très mauvaise expérience fuyez....fuyez.........cette personne a complètement oublié le serment dipochrate....et devrait.... avoir comme livre de chevet... l'empathie....oui c'est sur le cabinet et très chic style haussmannien...et contemporain..... mais c'est juste une vitrine...car l'envers du décor est à vomir...... complètement irrespectueuse"
Posté le 24/08/2025 à 20:54"J'amène ici mon fils, qui est un expert dans son domaine, et il m'accueille très chaleureusement et gentiment."
Posté le 07/05/2025 à 17:41"Personne nerveuse,moraliste,me fait le ''minimum'' car de vient de metz et que je n'ai rien à faire à Nancy,?? Me rebat vers une copine à elle a metz,,à même ''enguirlande'' mon chauffeur de VSL POUR UN MOTIF DEBILE M'angoisse,,je me retrouve devant ma maitresse de cm1 Ne vous attardés pas"
Posté le 07/02/2025 à 13:54"Très bien, travail soigné, très sympathique"
Posté le 04/11/2024 à 14:50"Ophtalmologue très désagréable, agitée et nerveuse Stresse le patient plutôt que de le mettre en confiance"
Posté le 10/06/2024 à 21:04"Personne très gentil poli et très professionnel je recommande à 200 %"
Posté le 27/05/2024 à 09:35"Inutile d'appeler ce numéro de téléphone 10 tentatives à des jours et heures différentes depuis 2 semaines (25 avril au 6 mai) message en boucle : Ne quitter pas nous allons prendre votre appel. au bout de 5 minutes j'ai abandonné ! Même pas de répondeur. Soit ce cabinet n'existe plus soit la ligne est en dérangement."
Posté le 06/05/2024 à 09:30"Praticien irrespectueux.Totalement vide de sérieux : mon ordonnance lunette ne comprend pas la mention équipement progressif alors que ma correction nécessite un tel équipement, d' ailleurs précédemment prescrit par cette personne. Mention faite auprès de son secrétariat. Elle demande donc mon adresse mail, vérifiée auprès du secrétariat , auprès de minimum 3 interlocuteurs différents. Près d' une semaine plus tard après maintes relances. Aucune ordonnance rectifiée, aucun message de ce praticien. Un mot: lamentable."
Posté le 22/02/2024 à 07:25"Je suis allé à plusieurs reprise consulter, elle est très professionnel, très sympathique et très gentil. Je ne comprends pas certains avis certes elle peut avoir du retard mais quand on fait bien son travail on prend parfois plus de temps avec certains patients. Pour ma part, rien à redire elle est très bien, je recommande."
Posté le 09/01/2024 à 13:12Entreprises à proximité