Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Docteur Xavier Morel qui se situe au 3 Rue Pierre le Grand, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Envoyé par le Dr Pierre Khan , lui même éminent spécialiste, pour 1 problème de ma voie lacrymale , le Dr Xavier Morel a été d’une efficacité exemplaire et d’une très grande compétence. Il est très à l’écoute et pratique des interventions sous anesthésie locale avec beaucoup de maîtrise et une grande douceur. C’est un excellent médecin chirurgien ophtalmologiste que je recommanderai sans hésiter."
Posté le 19/02/2025 à 00:34"J’avais très peur de me faire opérer de mes voies lacrymales et je reportais, reportais…. Le docteur Morel m’a écouté, expliqué, convaincu et opéré; tout cela avec sympathie et empathie. Je ne regrette qu’une chose c’est de n’a pas avoir connu plus tôt le docteur Morel qui est un très bon professionnel."
Posté le 27/11/2024 à 19:51"Mr docteur morel ma opere je recommande a 100/ 100 un homme tres humain et professionel aime son metier et surtout tres competent et a l ecoute de ses patients moi il ma operee deux fois tres satisfaite de mes operation j avais vue deux medecins avant pour des avis pour me faire opree je devais avoir une cicatrice sur le visage et docteur morel ma ouvert le cote de la tete pour me mettre une bille dans l orbite de l oeil pour y mettre une prothese occulaire pour quil puisse bouger je suis tres contente de son travaille et a pris des nouvelles ensuite et a la clinique milan il etait venu me voir pour prendre des nouvelles apres operation surtout il a ete a mon ecoutes merci encore pour ce beau travail je regarde les commentaire sa m etonne beaucoup de voir que mr morel soit comme sa pour moi je lui fait une entiere confiance de ma part je n ai aucun reproche a redire"
Posté le 07/10/2024 à 11:33"Premier rdv avec le Dr Morel. Je l'ai trouvé professionnel et aimable. Il a pris le temps de répondre à nos questions et nous expliquer les différentes options qui s'offrent à notre problématique."
Posté le 18/07/2024 à 17:46"A fuir !!! médecin odieux, désagréable au possible, prétentieux et qui expedie ses patients (ou plutôt devrais je dire ses clients) sans la moindre explication. une honte !!!"
Posté le 10/07/2024 à 08:17"Je ne suis pas un adepte des avis sur internet, mais cette fois-ci je ne peux pas m'empêcher de mettre les gens en garde. En effet ma femme s'est fait enlevée un chalazion par le docteur Morel, nous avons dut aller aux urgences (Quinze-vingt) dans la nuit suivante car ma femme souffrait atrocement. Le médecin des Quinze-vingt nous a dit qu'il y avait un ulcère au niveau de la cornée causé par une erreur pendant l'intervention du docteur Morel sur le Chalazion. L'erreur est humaine...donc ma femme retourne le voir 3 semaines après car sa vision est toujours trouble sur l’œil concerné, Mr Morel s'est montré très désagréable et lui à fait comprendre de le laisser tranquille. Nous allons retourner aux Quinze-vingt pour tenter de trouver une solution pour réparer les erreurs de ce charmant personnage. Incompétent et désagréable à la fois...."
Posté le 07/02/2024 à 13:10"Le Docteur Morel est un excellent praticien, qui m'a parfaitement bien opéré d'un entropion. Je le recommande tout spécialement. Et merci encore à lui."
Posté le 19/11/2023 à 09:43"Encore un grand merci au Dr MOREL. Suivie depuis 2006, je ne puis que féliciter ce médecin. Grand professionnel, humain. Je recommande a 200%. De surcroit, ce qui ne gache rien, l'accueil est toujours fantastique."
Posté le 21/07/2023 à 09:42"Le docteur Morel m’a opéré de mon ptôsis unilatéral, qui traînait depuis près de 2 ans. Le résultat est juste parfait, avec une courbure naturelle et une hauteur parfaitement symétrique, impossible de savoir que j’ai été opéré. De plus, la cicatrice n’est pas visible car il ma opéré par voie postérieure, par la technique de RCM (résection conjonctivite-mullerienne ), qu’il maîtrise à la perfection. Pour couronner le tout, le docteur Morel a été extrêmement chaleureux, rassurant à chaque étape et à l’écoute. Cher Xavier, Merci pour ton savoir faire hors pair et pour ta grande bienveillance. Zachary Ps : je suis chirurgien ophtalmologue moi-même, et ce n’est pas sans raison que mon choix s’est porté sur le docteur Morel pour ma chirurgie de ptôsis.."
Posté le 22/05/2023 à 12:51"Très professionnel, très efficace, très sympathique, très ponctuel, parfait. A recommander à 100%"
Posté le 12/12/2022 à 10:14Entreprises à proximité