Docteur William Assouline
📌 1 Rue Daumier immeuble le VELASQUEZ Bat 1 1 er ETAGE, 13008 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Docteur William Assouline qui se situe au 1 Rue Daumier immeuble le VELASQUEZ Bat 1 1 er ETAGE, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le top consultation le dimanche ce qui est super pratique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait de nombreuses années que je suis suivie par le Dr Assouline. C'est un très grand professionnel ainsi que son fils. Je me sens en totale confiance et ai déjà dû subir des interventions qui se sont très bien déroulées."
Posté le 17/10/2025 à 22:11"J ai eu un rdv rapidement vu mon urgence La secrétaire attentive et conseillère pour ma demande Équipe très chaleureuse et compétente"
Posté le 30/09/2025 à 11:23"Un grand professionnel et très à l'écoute. Un vrai diagnostic a l'aide des appareils de dernière génération et par questionnement afin de trouver une solution la plus adaptée. Les mains de magicien pour la chirurgie."
Posté le 28/09/2025 à 13:01"Médecin remarquable, d’un grand professionnalisme et parfaitement maître de son domaine. Son approche bienveillante et empathique inspire confiance. L’implant a été une réussite totale et je retrouve aujourd’hui une qualité de vie que j’avais perdue."
Posté le 27/09/2025 à 09:58"Le Dr William Assouline vous met en confiance tout de suite. J'ai été opérée de la cataracte des 2 yeux. Dès le lendemain je voyais de loin et de près, c'est bluffant. Plus de lunettes ni lentilles 😀. Aucune douleur pendant l'opération ni après. Les secrétaires contribuent à la mise en confiance aussi. Petit coup de fil avant et après l'opération pour savoir si tout se passe bien. Je vous le recommande vivement Nathalie EGEA"
Posté le 25/09/2025 à 16:12"Ayant subi une intervention avec le Docteur William ASSOULINE, je ne peux que louer son professionnalisme, sa disponibilité et son altruisme. Que dire de son secrétariat vraiment au top et très disponible. Cabinet à recommander."
Posté le 19/09/2025 à 12:53"Très bon accueil et excellents ophtalmos suivi depuis 17 ans par M. Assouline père et fils je suis entièrement satisfaite. Idem pour mon conjoint"
Posté le 16/09/2025 à 16:32"Je me suis dirigé vers ce docteur en me fiant à ses avis Google. Sans remettre en cause les qualités professionnelles de ce docteur, l accueil a été très froid, aucune empathie, des réponses évasives et un engouement certain pour les opérations, je suis peut-être tombée sur le mauvais jour…"
Posté le 08/09/2025 à 16:51"5 étoiles pour le docteur allan assouline MAIS 0, Si vous avais la CMU car il se peut que votre carte ai un problème après la consultation au moment de passer ma carte de sécurité sociale, mystère! la secrétaire me dit qu'elle ne passait pas, toutes les cartes des autres nombreux patients oui, la mienne non, J'ai l'habitude donc je lui demande juste d'être honnête, chacun ses choix on peut ne pas accepter la cmu ( la mienne est payante, je dépasse le plafond de revenue) je lui dit que je vais de ce pas, à mon autre rdv médical juste à côté et que je pari que ma carte fonctionne très bien. Elle passe 10mn de son temps et du mien à mettre ma carte dans tout les boîtiers possibles. )... histoire de....dit que l'attestation de secu que je lui propose ne sert à rien. Bref Je paye 86€ , vais à côté chez mon autre médecin Et ben oui elle a très bien fonctionné, ma carte, comme d'habitude, c'est un Mystère médical? Je me sens humiliée et blessée, mais qu'est ce que cela peut faire, si vous avez la cmu payante ou gratuite allez à l'hôpital publique, leurs boîtiers ne tri pas les patients. Chacun sa classe sociale . Mais Vu les avis dithyrambiques ce sont de bons médecins! Avec une bonne mutuelle.... c'est cool je suis artisane, je crée et répare les objets que vous aimait . Tout le monde ne peut pas être médecin, la bienveillance, l'honnêteté, la justice sociale, la solidarité, le serment d'hippocrate ... je sais pas où ils sont aujourd'hui? Je retrouve mon quartier de pauvre, mon appartement génial, les filles des rues qui arpentent les trottoirs et travaillent honnêtement, les petits voyous du quartier qui portent les courses des papis et mamis, les sans papiers qui cherchent un petit boulot pour survivrent, les bobos en famille qui sourient à tout le monde, ya de la chaleur humaine, je me sens mieux, à ma place, avec le cœur ! Allez Sans rancune ! Je met mon vrai nom,comme ça vous saurais combien je suis une personne honnête. Mme nat MM Merci pour votre réponse. Mais Ma carte n'est pas ancienne. Bref....je vais tout de même en refaire une pour vérifier et je repasserai pour l'opération des yeux. 2200€ c un prix correct! Cordialement !"
Posté le 26/08/2025 à 11:29"Le DR ASSOULINE est un professionnel d'une grande compétence, très disponible et surtout très précis dans ses explications."
Posté le 22/08/2025 à 07:01Entreprises à proximité