Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Docteur Viet Do Quoc qui se situe au 9-11, All. du Parc de la Mairie, 93190 Livry-Gargan (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfaite de ma consultation du 18/01 avec le docteur DO."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon ophtalmologue il est très professionnel c edt une personne douce il s’occupe bien des patients il prend le temps de bien expliquer et très rapide au niveau des rdv"
Posté le 16/09/2025 à 10:39"Très bon ophtalmologue, prend le temps d'échanger avec le patient et d'expliquer les différentes possibilités de corrections. Heureusement qu'il poursuit son activité. Il n'y a plus que deux ophtalmologues à Livry-Gargan."
Posté le 09/11/2024 à 13:32"Bon ophtalmo qui suit toute la famille depuis plus de 10 ans. Il prend le temps d'ecouter et a toujours fait un bon diagnostic !"
Posté le 05/06/2024 à 08:41"Très satisfaite de ma consultation du 18/01 avec le docteur DO. Tres professionnel, a pris le temps de tout m'expliquer, a du materiel qui parait récent. Il est tres professionnel et pour ne rien gâcher très très sympathique. Je le conseille ."
Posté le 27/01/2022 à 14:21"Tres bon ophtalmo , comparé a d'autre !! Prend le temps avec ces pztients , !!"
Posté le 02/03/2021 à 03:07"Quel dommage de ne pas faire un examen de vue complet, même/surtout à un âge avancé. Décevant. Les automates ne font pas tout."
Posté le 14/02/2021 à 15:15"10 et 60€ trop cher pour ce serservice"
Posté le 26/01/2021 à 08:10"Prend à l’heure - compétent - je ne comprends pas les critiques acharnées de certains"
Posté le 20/09/2019 à 08:55"Dr très sympa . Oui il a un accent mais on comprend ce qu il peut dire où le faire répéter, ne pas hésiter. Il était à l heure . Perso pour un simple controle de routine, ordonnance pour la vue c'est parfait . Il prend les nouveaux patients .. chose rare ! Rdv 3 mois après au lieu de 6 mois . Prochain rdv dans 6 mois et avec plaisir . La secrétaire est juste adorable et souriante ! Merci pour cette gentillesse. Très agréable"
Posté le 06/07/2019 à 21:51"Très bon ophtalmo qui prend le temps. Très sérieux et compétent, à réussi à soigner mon ami alors que d’autres Optalmomogues n’y parvenaient pas. Le seul hic c’est qu’il a un fort accent et que ce n’est pas tjs simple de le comprendre."
Posté le 05/12/2018 à 10:28Entreprises à proximité