Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Docteur SEBE Vitrice qui se situe au 3 Bis Grand Place, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, médecin efficace a répondu à mes attentes"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2 h de retard et aucune pro activité . Je déconseille vivement"
Posté le 06/10/2025 à 08:20"Praticien fait son travail de manière consciencieuse et passionné. Nous pouvons trouvé que ce monsieur gère mal l'attente de ses patients mais c'est parce qu'il prends le temps aussi de faire une vraie consultation. Personnage authentique il faut juste rien prévoir derrière le rendez-vous. Je continuerai mes consultations chez lui car extrêmement gentil et humain."
Posté le 29/09/2025 à 23:29"Longue attente mais il donne vraiment de bon conseil et fait bien son travail !!"
Posté le 10/09/2025 à 15:18"Très mauvaise expérience. L’attente a dépassé 2 heure malgré un rendez-vous pris à l’avance. La salle d’attente et la cabine d’examen étaient sales, poussière sur les équipements et odeur désagréable. Le médecin a expédié la consultation en quelques minutes sans prendre le temps d’expliquer les résultats ni répondre clairement aux questions. Je ne reviendrai pas."
Posté le 14/08/2025 à 12:43"Je ne vois pas l’intérêt d’accepter des rendez-vous, si on a pas le temps de s’occuper des patients, je suis allé au rendez-vous pour attendre 1h30 sachant que pendant ces 1h30 il été toujours avec la même cliente et que avant moi il y avait encore deux personnes qui attendez depuis 1h30 aussi Alors qu’il y avait déjà 1h30 de retard donc plus les deux autres clients, j’aurais pu attendre au moins 3 ou 4 heures avant mon rendez-vous j’ai donc décidé de partir je vous conseille de ne surtout pas consulter cette ophtalmologue j’aurais du plus me renseigner avant d’y aller!!!!"
Posté le 08/08/2025 à 14:30"A fuir en urgence 2h d’attente Je veux bien comprendre qu’il peut y avoir des retards mais il y a des limites C’est ne pas respecter ceux qui sont là Même 1 étoile c’est trop donner"
Posté le 25/06/2025 à 20:34"Honteux. Irrespectueux. 1etoile parcequ'il peut pas mettre zéro ! Ne respecte pas sa patientele. Plus de 2heures 30 de retard. Arrivée en salle d'attente 2 personnes devant moi qui avait rdv 1h30 avant, ils ont dû partir car reprenaient le travail. Plus d'1 heure plus tard il était toujours avec la meme patiente, il devait faire une opération dans son cabinet et non une consultation.!Je l' ai gentiment interpellé et finalement 20 MN plus tard Toujours En consultatiin avec la même patiente ! J'ai perdu mon temps sans avoir eu ma consultation. Vraiment a fuir... Sauf si vous avez 4 à 5heures à perdre... Rageant"
Posté le 06/06/2025 à 05:37"Je te déconseille vivement. Il ne respecte absolument pas ces clients, pour les faire attendre pendant des heures dans son salon!!!!!"
Posté le 30/05/2025 à 17:23"Perte de temps, je déconseille ce praticien. Au début mon rdv était prévu à Torcy, puis le jour même il m'appelle pour me prévenir qu'enfin de compte se serait dans son cabinet a Bussy Saint Georges (de base fermé le lundi), de plus décaler d'1h. Jusque là ça passe encore. Arrivée au cabinet comme souhaité, l'attente est extrêmement longue, 1h30 d'attente est toujours pas pris en charge alors qu'on l'entend rire dans son bureau. Vraiment à fuir !!!"
Posté le 13/01/2025 à 18:32"Le Dr SEBE Vitrice est un excellent professionnel. Il a pris le temps de m'expliquer clairement mon problème et de me proposer les meilleures solutions. Je recommande vivement."
Posté le 06/01/2025 à 18:54Entreprises à proximité