Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–16:00
- Mercredi 08:30–11:30, 14:00–18:15
- Jeudi 08:30–13:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–11:30, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Docteur Abdulhakem Obeid qui se situe au 71 Rue Paul Teste, 69120 Vaulx-en-Velin (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quand je lis tous vos commentaires affreux je ne comprends pas ! Alors oui il ne parle pas le français mais il consulte avec professionnalisme , les ordonnances sont en français et pour ma part merci de m’avoir pris en urgence et rassurée et en prime un orgelet soigné et une vue réajustée résultant de mon indication sur le fait d’y voir ou pas à chaque passage de l’alphabet .Merci également pour l’assistance de l’accueil , très sympa et pro et patiente . Et oui la salle d’attente est un peu vétuste mais le plus important étant la qualité de l’ophtalmologue."
Posté le 08/10/2025 à 12:07"Aucune explication donnée, aucune réponse aux questions. Un vrai manque d’écoute et de clarté, ce qui est très décevant.Si vous aimez les consultations silencieuses, vous allez être servis !"
Posté le 28/09/2025 à 12:21"Avant de consulter ce docteur, ma fille portait des lunettes avec une correction de 7/10 à chaque œil. Après son examen, il a affirmé qu’elle n’avait plus besoin de lunettes. J’ai fait confiance à son diagnostic et je les ai retirées. Pendant un an et demi, j’ai continué à consulter chez lui, jusqu’à ce que l’école tire la sonnette d’alarme à plusieurs reprises à cause du stress constant de ma fille, de ses maux de tête fréquents, et de la chute de son niveau scolaire. J’ai alors consulté plusieurs autres spécialistes, et le diagnostic a été sans appel : la vue de ma fille, âgée de seulement huit ans et demi, s’était détériorée davantage. Elle a dû remettre des lunettes, et nous avons malheureusement pris la difficile décision de lui faire redoubler son année scolaire. Quand je suis retournée voir ce docteur, il n’a ni reconnu son erreur, ni exprimé le moindre mot d’excuse. Et pourtant, j’ai en ma possession des rapports scolaires ainsi qu’un avis médical d’un autre ophtalmologue qui confirment tout ce que j’avance ici. Je ne cherche ni vengeance ni conflit. Je témoigne ouvertement, à visage découvert, et je suis prête à toute démarche légale si nécessaire. Mon seul souhait est qu’aucune autre mère ne vive ce que j’ai vécu, ni que d’autres enfants souffrent à cause d’un mauvais diagnostic."
Posté le 30/04/2025 à 07:39"Hygiène déplorable ! Les appareils sont jauni et crasseux ! Un petit coup de nettoyage serait pas du luxe. De plus à refuser de me prescrire des lentilles ! Il m'a même dit que c'était illégale ! Vraiment plein de préjuger ! A fuir !"
Posté le 14/04/2025 à 17:19"Très bon médecin à l'écoute prend le temps pour examiner examens profond"
Posté le 04/03/2025 à 10:07"Bon ophtalmologue, fais son taff, rien à redire"
Posté le 19/02/2025 à 22:29"très bon médecin, consultation et diagnostic rapide sans avoir a revenir plusieurs fois avec des gouttes dans les yeux ou autre. A diagnostiqué ma myopie contrairement aux autres qui ne me prescrivaient que des lunettes de repos avec lesquelles je voyais peu. Merci"
Posté le 01/02/2025 à 20:32"Les competences de ce medecin son a revoir,ma fille qui consulte la bas ne voit rien avec les lunettes prescrit,elle retourne le voir il lui refait l meme visite et lui donne la meme ordonnance,elle retourne chez l opticien qui lui meme dit que ce sont les bon verres prescrit,ma fille ne voyait toujours rien avec ,elle retourne pareil le meme cinema! Je decide de l amener a un autre ophtalmo qui s apercoit qu elle a un kerathocone au stade avancer!il lui aurait fais le fond de l oeil il l aurai vu ,plus jamais je ne remet les pieds la bas !!!"
Posté le 21/09/2024 à 03:22"Bon ophtalmologue je vous recommande"
Posté le 28/05/2024 à 06:25"Très bon centre pour les yeux"
Posté le 20/02/2024 à 18:29Entreprises à proximité