Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Centre d'Ophtalmologie qui se situe au 318 Rue de la Font Jolie, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit propre et accueillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai 81 ans, des difficultés à me déplacer, je passe 3 mois chaque été seule à Granville Mon œil gauche est suivi à Paris après un caillot ds l œil, bien résorbé, dernier contrôle avant de partir. J ai eu une douleur brève ce matin dans cet œil, inquiète j ai tenté d appeler, eu qqun peu avant midi , tout expliqué Très désagréable ( mieux pour un secrétariat d usine) : allez à Caen ou à Rennes .Seule sans voiture , ça va être compliqué …. C est comme ça . Pas de rv avant l an prochain (?!?!) Au revoir."
Posté le 19/08/2025 à 10:39"Dr Hélène Bailleul : RDV pris en février pour Novembre vu les faibles possibilités, annulé en Julllet, pas de proposition faite au patient c'est à lui de se débrouiller. Impossible d'avoir un RDV avec cette professionnelle."
Posté le 25/07/2025 à 07:38"Le lieu est accueillant et les secrétaires le sont tout autant. On est pris à l'heure."
Posté le 08/04/2025 à 16:24"Endroit propre et accueillant. Le personnel très efficace rdv à 14h20 à 15h j’étais sortie ce qui se fait rare de nos jours. Je recommande ce cabinet."
Posté le 07/11/2024 à 13:48"Personnel accueillant et compréhensif, contrairement à ce que certains avis dise le lieux et moderne et bien entretenu."
Posté le 07/10/2024 à 07:38"Belle endroit qui est super propre , un peu d’attente mais sa a été, les professionnels souriant et sympathique"
Posté le 12/07/2024 à 20:39"JE DÉCONSEILLE! Ma grand-mère atteint de la DMLA ne veut plus y mettre les pieds. Déjà le mobilier taché d’urine ne donne pas envie de s’y installer. La façon a ce monsieur de parler aux personnes âgées en particulier ma grand mère, m’a fortement déplu! Irrespectueux et insoucieux, ne suit pas les dossiers des patients."
Posté le 08/03/2024 à 18:17Entreprises à proximité