Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Atesci Ali Erhan qui se situe au 3 Rue de Marignan, 16100 Cognac (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Professionnel."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Consultations toujours vite expédiées. Surtout ne posez pas de question. Il m'a répondu de façon agressive,méprisante en me criant dessus.😖 Toutes les personnes présentes dans les lieux ont entendu c'est sûr. Ça c'est certain il n'a pas de baguette magique. Je le saurais 😱"
Posté le 12/07/2024 à 08:54"Visite en moins de 10 minutes, pas de réponse au question, vite expédié ( on sent le tiroir caisse ), ordonnance avec verre qui ne sont pas approprié à ma vue, obligé de refaire les verres par l'opticien. Manque de professionnalisme. A fuir !"
Posté le 17/12/2023 à 15:27"Attente très longue en cabinet et impossible de les avoir au téléphone. Praticien à l 'écoute et suite au départ à la retraite d'un confrère, il prend le temps de tous les paramètres de ma pathologie ( en reprenant mon dossier pas à pas) . Professionnel."
Posté le 18/10/2023 à 07:40"Première visite aujourd'hui. L'examen s'est bien déroulé, avec professionnalisme, cependant n'attendez pas de réponse à vos questions, le rdv est vite expédié. A voir si la correction est adaptée et efficace... Je n'ai en revanche pas apprécié la leçon de morale sur le fait que je n'ai pas réussi à trouver de médecin traitant........."
Posté le 31/03/2023 à 19:11"IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone, de plus à plusieurs reprises avoir été raccroché au nez…Les secrétaires sont si désagréable que ça en devient insupportable. En plus elles critiques les clients on les entends de la salle d’attente, elle vous parlent mal et vous attendez des plombes qu’on s’occupe de vous. De quoi peter un câble. A fuir!"
Posté le 14/11/2022 à 14:38"1h d'attente, accueil très froid, pas à l'écoute de ses patients mais heureusement compétent"
Posté le 14/08/2022 à 15:09"A fuir... rdv depuis 4 mois ... mon rdv a été annulé du jour au lendemain avec une notification par sms... Impossible d'avoir quelqu'un au répondeur après 7 appels... prochain rdv dans 3 mois ... je déconseille fortement. Manque de professionnalisme"
Posté le 14/07/2022 à 07:47"Medecin très compétent,très à l'ecoute..Cabinet en centre ville , très moderne doté des appareils récents.Les secrétaires compétentes.."
Posté le 06/06/2022 à 06:05"Bon practitien, a recommander"
Posté le 11/09/2021 à 15:05"A fuir. Venu pour l'opération d'un abcès persistant depuis plus de 6 mois. On me prescrit de l'eau chaude alors que je venais avec une lettre de mon médecin, et on me le reproche! Séance express de 5 minutes pour du vent avec une personne qui vous prend de haut, une honte."
Posté le 10/05/2021 à 10:31Entreprises à proximité